Formation...
Modérateur : BiZ
-
Auteur du sujetskywalker
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 12 févr. 2005, 01:00
- Contact :
Bonsoir a tous
Bon voila j'aimerai faire pilotes d'avion depuis bien longtemps maintenent environ 5 ans mais j'avais pas la majoritée 18 ans
je vie en belgique pret de bruxelle
j'ai 18 ans
je suis en attende de chomage
j'ai fait mes etude de 3 eme secondaire
je dois faire quoi comme demarche ? pour devenir pilotes de ligne ?
Ou je peux passée mes formation ?
que sont les budget ?
comment les avoir ?
fillaire gratuite ?
merci d'avance
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: skywalker le 2005-02-12 23:45 ]</font>
Bon voila j'aimerai faire pilotes d'avion depuis bien longtemps maintenent environ 5 ans mais j'avais pas la majoritée 18 ans
je vie en belgique pret de bruxelle
j'ai 18 ans
je suis en attende de chomage
j'ai fait mes etude de 3 eme secondaire
je dois faire quoi comme demarche ? pour devenir pilotes de ligne ?
Ou je peux passée mes formation ?
que sont les budget ?
comment les avoir ?
fillaire gratuite ?
merci d'avance
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: skywalker le 2005-02-12 23:45 ]</font>
-
dieselpilot
- Chef pilote posteur
- Messages : 511
- Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
- Localisation : LFPA
-
dieselpilot
- Chef pilote posteur
- Messages : 511
- Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
- Localisation : LFPA
T'inkiet pas mon pote moi non plus j'ai jamais piloté un avion sauf sur FS 2002...
ici y a le lien pour les filieres autodiadecte...
à l'avenir apprends à lire
ici y a le lien pour les filieres autodiadecte...
à l'avenir apprends à lire
-
Auteur du sujetskywalker
- Elève-pilote posteur
- Messages : 3
- Enregistré le : 12 févr. 2005, 01:00
- Contact :
Ok merci je vais regardé sa de suite
Heu lol ton lien il meme sur un forum mais pas sur le topic lol desolée je connais pas fort se forum lol j'ai regarde un peux sur les topic je trouve pas <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">:(:(:(:(:(
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: skywalker le 2005-02-17 09:31 ]</font>
Heu lol ton lien il meme sur un forum mais pas sur le topic lol desolée je connais pas fort se forum lol j'ai regarde un peux sur les topic je trouve pas <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">:(:(:(:(:(
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: skywalker le 2005-02-17 09:31 ]</font>
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 8 Réponses
- 16401 Vues
-
Dernier message par tango_alpha
-
- 1 Réponses
- 1247 Vues
-
Dernier message par sbdki
-
- 0 Réponses
- 3883 Vues
-
Dernier message par jenrandria
-
- 0 Réponses
- 13862 Vues
-
Dernier message par nezrod77
-
- 7 Réponses
- 6952 Vues
-
Dernier message par Fine Air