comment intégrer les cadets d''''air france
Modérateur : BiZ
hello,
Bienvenu à toi, si tu souhaites avoir une réponse, il est mieux de poser ta question dans le bonne endroit à savoir dans la partie "réservé" aux Cadet d'Air france car ici tu es dans la partie AA
Aussi pour te dire qu'il y a en haut à droit un lien "Recherche", tu trouvera réponse à ta question en faisant une petite recherche sur les ancien sujet voila voila <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
Bienvenu à toi, si tu souhaites avoir une réponse, il est mieux de poser ta question dans le bonne endroit à savoir dans la partie "réservé" aux Cadet d'Air france car ici tu es dans la partie AA
Aussi pour te dire qu'il y a en haut à droit un lien "Recherche", tu trouvera réponse à ta question en faisant une petite recherche sur les ancien sujet voila voila <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
'"La perfection est atteinte, non pas lorsqu''il n''y a plus rien à ajouter, mais lorsqu''il n''y a plus rien à retirer'" (ST EX)
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
-
- 0 Réponses
- 13878 Vues
-
Dernier message par nezrod77
-
- 23 Réponses
- 50459 Vues
-
Dernier message par Rom22
-
- 0 Réponses
- 4892 Vues
-
Dernier message par etoilezo
-
- 1 Réponses
- 6825 Vues
-
Dernier message par otlip_nxm26
-
- 0 Réponses
- 1137 Vues
-
Dernier message par Clemzer