tests air france anglais /psychotechniques+entretien

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
SOFIANE 75
Elève-pilote posteur
Messages : 3
Enregistré le : 23 févr. 2005, 01:00

Message par SOFIANE 75 »

!!!BONSOIR TOUT LE MONDE,J ESPER QUE VOUS ALLEZ TOUS BIEN!!!



j'ai quelques questions sur les quelles je souhaite avoir des éclaircissement s'il vous plait:

_ quelles sont les prochaines journées de séléction d air france pour les POSTES D'agent d escale?

_ est ce qu il existe des tests en groupe pour agent d escale?

_ le niveau d anglais est il basique et basé surtout sur le LISTENING ET LES DIFFERENTS AXONS d'ANGLAIS ou c'est UN NIVEAU ASSEZ ELEVé près du courant?

_la note des tests psychotechniques est elle éliminatoire?Existe t-il des livres pour préparer les tests psychotechniques,dans la fnac ou dans autres magasins, et quel genre de livres faut-il prendre:titres et éditions?s'il vous plait.

_si jamais quelqu'un est éliminé par les tests ET/OU l'entretien
dans combien de temps peut-il relancer sa candidature pour air france pour le poste d'agent d escale ?

_ une dernière question qui me préocupe beaucoup en ce moment:C'EST LA REDACTION DE LA MOTIVATION DANS LA LETTRE et pour l entretien / DE KOI FAUT IL PARLER SURTOUT pendant L'entretien, ET SUR KOI FAUT IL S'appuyer pour montrer sa motivation envers AIR FRANCE, appart le milieu international et le contact humain....ETC?


_JE VOUS REMERCIE INFINIMENT ET D'avance POUR VOS PROPOSITIONS! _VOS REMARQUES ET SUGGESTIONS SONT LES BIENVENUES/ _répondez au minimum que vous pouvez.
_SI VOUS SOUHAITEZ GARDER UNE CERTAINE CONFIDENTIALITé sur les modes DE recrutements D'AIR FRANCE vous pouvez me contacter sur:
WWW.SPEEDO753@hotmail.com

merci beaucoup de votre attention et à très bientot!!!
Avatar du membre
dieselpilot
Chef pilote posteur
Messages : 510
Enregistré le : 04 déc. 2004, 01:00
Localisation : LFPA

Message par dieselpilot »

vas voir la dessus
peut etre que tu trouvera ton bonheur.

Quand tu echoue tu pourra recommencer mais la saison prochaine

Pour la LM prends un bouquin pour rediger les LM
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message