Salut
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetairdauntless
- Elève-pilote posteur
Salut je vais bientot etre laché,et je me demandé si le brevet de base etait dur (je pensse que ce n'est que des questions sur le livre).Et aussi un autre truc, je ve devenir pilote de ligne, donc j'ai commandé les annals de l'ENAC pour voir le types d'exercices posées.Estce normal que je trouve cela assez dur,(je pensse que oui),mais ou peut on trouver les corrigés(années 01/02/03).
Merci et bon vols.
Merci et bon vols.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>j'ai commandé les annals de l'ENAC pour voir le types d'exercices posées.Estce normal que je trouve cela assez dur</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
C'est du programme de prépa Sup donc c'est complétement normale que tu n'y piges que dal , tu as encore le temps d'apprendre =]
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>j'ai commandé les annals de l'ENAC pour voir le types d'exercices posées.Estce normal que je trouve cela assez dur</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
C'est du programme de prépa Sup donc c'est complétement normale que tu n'y piges que dal , tu as encore le temps d'apprendre =]
-
- Elève-pilote posteur
-
flying-penguin
- Captain posteur
-
- Elève-pilote posteur
-
cybervince91
- Copilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
Mais au fait pourquoi tu veux les corrigés si tôt , tu comptes t'y mettre dés maintenant ?
c'est prématuré non , cela dit c'est cool que tu te prépares le plus tôt possible mais je te conseille de travailler l'anglais en priorité car les math il te suffit juste de bien taffer ce que l'on te donne en cour jusqu'en prépa alors que l'anglais même un niveau terminale n'est pas assez suffisant pour la sélection .
Donc priorité L'ANGLAIS .....
c'est prématuré non , cela dit c'est cool que tu te prépares le plus tôt possible mais je te conseille de travailler l'anglais en priorité car les math il te suffit juste de bien taffer ce que l'on te donne en cour jusqu'en prépa alors que l'anglais même un niveau terminale n'est pas assez suffisant pour la sélection .
Donc priorité L'ANGLAIS .....
-
- Elève-pilote posteur