Salut

Aviation légère, de loisirs: questions, récits, pilotage, théorie, etc...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Auteur du sujet
airdauntless
Elève-pilote posteur

Message par airdauntless »

Salut je vais bientot etre laché,et je me demandé si le brevet de base etait dur (je pensse que ce n'est que des questions sur le livre).Et aussi un autre truc, je ve devenir pilote de ligne, donc j'ai commandé les annals de l'ENAC pour voir le types d'exercices posées.Estce normal que je trouve cela assez dur,(je pensse que oui),mais ou peut on trouver les corrigés(années 01/02/03).

Merci et bon vols.
sank
Captain posteur

Message par sank »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>j'ai commandé les annals de l'ENAC pour voir le types d'exercices posées.Estce normal que je trouve cela assez dur</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

C'est du programme de prépa Sup donc c'est complétement normale que tu n'y piges que dal , tu as encore le temps d'apprendre =]
Auteur du sujet
airdauntless
Elève-pilote posteur

Merci d'avoir lu mon poste, et pour les corrigés des annals quelqu'un a des liens.Bon je vais aller reviser mon brevet de base.

@+ et bon vols.
flying-penguin
Captain posteur

Message par flying-penguin »

Pas de corrigé disponible. Perso, quand je préparais le concours, j'ai demandé à mes profs s'ils pouvaient m'en faire un.
Auteur du sujet
airdauntless
Elève-pilote posteur

Serieux?? et ils te l'ont fait.C'est cool......
Ben je t'enterais le coup moi aussi alors...
Merci pour vos conseils.
cybervince91
Copilote posteur

Message par cybervince91 »

pour l enac y a des bouquins d annales corrigées détaillées, mais pas toutes les années
Auteur du sujet
airdauntless
Elève-pilote posteur

Ok merci je vais essayer de les trouver.

@+
sank
Captain posteur

Message par sank »

Mais au fait pourquoi tu veux les corrigés si tôt , tu comptes t'y mettre dés maintenant ?

c'est prématuré non , cela dit c'est cool que tu te prépares le plus tôt possible mais je te conseille de travailler l'anglais en priorité car les math il te suffit juste de bien taffer ce que l'on te donne en cour jusqu'en prépa alors que l'anglais même un niveau terminale n'est pas assez suffisant pour la sélection .

Donc priorité L'ANGLAIS .....
Auteur du sujet
airdauntless
Elève-pilote posteur

Ouai ouai je sais... je vais voir mon frere aux Etat-Unis les plus de fois possible.
Répondre