Test des bateaux 2D

Devenir Pilote de Ligne en emprutant la voie "royale" de l'ENAC.

Modérateurs : oliver_twist, Jarod501

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
h3o
Elève-pilote posteur
Messages : 38
Enregistré le : 29 oct. 2003, 01:00

Message par h3o »

Est ce que ceux qui l'ont passé peuvent rassembler leur souvenirs se l'année dernière...
Est ce que la matrice reste identique durant tout le test?
était-ce une matrice 4*4 ou 5*5 ?
etc...
Bon courage a tous!
h3o
Avatar du membre
flygen
Elève-pilote posteur
Messages : 26
Enregistré le : 25 juin 2004, 02:00
Localisation : Bordeaux

Message par flygen »

la matrice reste la même pendant tout le test. Et je crois que c'est une 5x5 mais je suis pô sur. Ce que je peux te dire c'est que la difficulté va croissante. au debut ya pas de vent et puis ya du vent et pus du vent et du courant...

voila merde à tous pour les oraux!!
Avatar du membre
baron_rouge
Copilote posteur
Messages : 91
Enregistré le : 20 mars 2005, 01:00

Message par baron_rouge »

dsl mais de kel test vous parlez?
Avatar du membre
Kermitte
Chef pilote posteur
Messages : 304
Enregistré le : 19 mars 2004, 01:00
Localisation : rennes
Âge : 40

Message par Kermitte »

celui qui a priori ne comptait pas pour la selection : un test avec des bateaux que tu faisais partir d'un point et arriver a un autre en ne les faisant se deplacer que verticalement ou horizontalement. Le but étant de compter le nombre de deplacement que tu effectuais sachant que quand l'enoncé te disait qu'il y avait du courant, il fallait rajouter des points de deplacement! A lundi tout le monde en esperant que ce sera des bonnes nouvelles!
Heureux l''élève qui, comme la rivière, arrive a suivre son cours sans sortir de son lit!
Avatar du membre
No Brain No Fear
Captain posteur
Messages : 206
Enregistré le : 11 févr. 2004, 01:00
Localisation : LFPN

Message par No Brain No Fear »

D'après un ami EPL, ce test sera encore en test (dsl) pour les 2 prochaines session (ie 2005 et 2006) car il leur faut 3 essais pour le valider ou non.Si on vous demande de coller un autocollant le jour J ça veut dire qu'il comptera sinon non! (mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas le faire serieusement d'autant plus que je ne le trouve pas très difficile)
Bon courage pour la suite!
Dès lors que vous aurez goûté au vol, vous marcherez à jamais sur Terre les yeux levés vers le ciel. Léonard De Vinci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message