Apres s''''etre fait recalé par la commission.

Pour savoir ce qui vous -aspirants EOPN- attend à Tours (ou au concours de l'Ecole de l'Air pour les intéressés)

Modérateurs : Palmito, HR200

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
offi-quoi
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 24 mars 2005, 01:00
Localisation : paris
Contact :

Message par offi-quoi »

Y a t il une chance de faire reviser son dossier par la com , avec un a l'appui lettre de motiv et signature de generaux et capitaine de l'armée d l'air ????????


merci de repondre..
Avatar du membre
bye
Elève-pilote posteur
Messages : 30
Enregistré le : 16 oct. 2004, 02:00

Message par bye »

NO COMMENT !!!
.......
Avatar du membre
Bombcat
Chef pilote posteur
Messages : 461
Enregistré le : 28 mai 2003, 02:00
Localisation : Avignon
Âge : 37

Message par Bombcat »

par contre ton dossier peut etre revu par la comm sans faire appel à qui que ce soit...parole du major chef de lma selec de Bret! bien évidemment cela ne doit pas arriver tres tres souvent...voire quasiment jamais.mais bon essai de te renseigner au max sur cette probabilité


<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Bombcat le 2005-04-06 19:10 ]</font>
Avatar du membre
Chris Anderson
Copilote posteur
Messages : 103
Enregistré le : 05 janv. 2005, 01:00

Message par Chris Anderson »

bonjour a tous,
j'ecris ds ce topic car je me suis fait refouler par la comm de la 2005A, et je me posai les memes questions que offi-quoi.
je n'ai pas bien saisi le sens de la reponse de bye, ni d'ailleurs celle de bombcat. ca veut dire quoi qu'ils revoient ton dossier sans avoir a faire aucune demarche??? ca serait pas plutot une histoire de piston?
de plus, sachant que je viens de recevoir mes resultats de bretigny, j'aurai voulu savoir sur combien etait note le test du palonnier, ce n'est pas indique. de plus j'aurai souhaite savoir si il etait possible de connaitre les conclusions des entretiens avec psy et pilote.
j'espere que qqn pourra repondre a mes questions.
à+ et bon courage a ts.
Avatar du membre
Lucos
Copilote posteur
Messages : 136
Enregistré le : 14 janv. 2005, 01:00
Localisation : Pays de la loire

Message par Lucos »

bonjour a tous, avez vous passé les EOPN? si oui pouvez vous me dire des tuyaux sur les different concours
Avatar du membre
Bombcat
Chef pilote posteur
Messages : 461
Enregistré le : 28 mai 2003, 02:00
Localisation : Avignon
Âge : 37

Message par Bombcat »

alors pour repondre à chris c'est le major de bret qui nous a dit ça, par contre je pense pas que ça arive tres tres souvent;rien avoir avec le piston mais peut etre que si un jour il manque du monde et que ton dossier est bon peut etre que...mais lemieux serait de se renseigner au bai...
Avatar du membre
Echo
Captain posteur
Messages : 199
Enregistré le : 28 oct. 2003, 01:00

Message par Echo »

-Offi-quoi, demande plutot une signature de Jonnhy Hallidays, ca passera beaucoup mieux que celle de generaux ou autres "capitaines"..

-Pour repondre a Lucos, je te conseille d'allé regardé ce topic, http://www.aeronet-fr.org/phpBB/viewtop ... um=16&2208 , certes conséquent, mais tu y trouvera tout ce que tu cherches..
Avatar du membre
bu
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 avr. 2005, 02:00
Localisation : lfpn

Message par bu »

salut,
Si vous n'avez pas été retenu pour la visite médicale, je crois que vous feriez mieux de dire au revoir à votre carrière de pilote dans l'armée de l'air et de passer les EOPAN et l'ALAT. Perso, je n'ai pas été retenu dans l'armée de l'air après avoir réussi les tests début janvier(et je suis pas le seul a avoir réussi les tests et ne pas avoir été accepté après)et maintenant je vais passé la médicale pour l'ALAT. Donc passez à autre chose, vous avez plus de chance et vous perdrez moins de temps. Et les révisions de dossier je crois pas qu'il y en ait beaucoup voir pas du tout pour ceux qui n'ont pas passé la médicale.

bonne chance pour la suite
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message