les 60h chez corsair?
Modérateur : Hanni
-
- Elève-pilote posteur
Je suis assez d'accord avec Nenette;j'ai pour ma part été penalisée à cause d'une légère embrouille avec un chef de cabine(du moins je pense que c'est cela qui m'a bloquée pour le recrutement).Mais si tu leur plais,il n'y a pas de raison.Mefie-toi quand meme de certaines personnes qui ont l'air cool en apparence et qui en réalité observent bien ta façon d'etre.Bonne chance.A bientot.
Oui, avec plaisir!
mais tu auras plein de renseignement sur le topic "PNC étudiants" au cas ou j'oublierai quelquechose.
Pour être PNC étudiant, il faut:
Avoir entre 18 et 24 ans
être étudiant dans le secondaire mais pas en dernière année
être ressortissant de L'UE
et avoir un passeport de + de 6 mois
et je rajoute, aimer le travail en équipe, être très ouvert et tout ce qu'il faut d'autre pour être PNC...
C'est dommage pour toi, pour cette année c'est trop tard mais tu pourras tenter l'an prochain.
Il faudra que tu envoies courant novembre et avant le 18 décembre ton CV + Lettre de motivation à AF et après normalement ils te convoquent à une journée de sélections mais pour cela va voir le topic que je t'ai indiqué et tu trouveras aussi pas mal d'infos sur le site d'un ami:
http://membres.lycos.fr/memberofskythib/
voila mais si tu as d'autres questions n'hésites pas
a+
mehdi
mais tu auras plein de renseignement sur le topic "PNC étudiants" au cas ou j'oublierai quelquechose.
Pour être PNC étudiant, il faut:
Avoir entre 18 et 24 ans
être étudiant dans le secondaire mais pas en dernière année
être ressortissant de L'UE
et avoir un passeport de + de 6 mois
et je rajoute, aimer le travail en équipe, être très ouvert et tout ce qu'il faut d'autre pour être PNC...
C'est dommage pour toi, pour cette année c'est trop tard mais tu pourras tenter l'an prochain.
Il faudra que tu envoies courant novembre et avant le 18 décembre ton CV + Lettre de motivation à AF et après normalement ils te convoquent à une journée de sélections mais pour cela va voir le topic que je t'ai indiqué et tu trouveras aussi pas mal d'infos sur le site d'un ami:
http://membres.lycos.fr/memberofskythib/
voila mais si tu as d'autres questions n'hésites pas
a+
mehdi
désolé mais non pas du tout
eux ce qu'ils veulent dire c'est être en cours!!! et dans le supérieur
mais je connais des gens qui s'inscrivent à l'université juste pour avoir des certificats de scolarité et ils n'y vont pas juste pour continuer à pouvoir être PNC étudiants
voila
ciao
si t'as d'autres questions n'hésite pas !!
mehdi
eux ce qu'ils veulent dire c'est être en cours!!! et dans le supérieur
mais je connais des gens qui s'inscrivent à l'université juste pour avoir des certificats de scolarité et ils n'y vont pas juste pour continuer à pouvoir être PNC étudiants
voila
ciao
si t'as d'autres questions n'hésite pas !!
mehdi
-