URGENT Pour l''''alat

Pour ceux qui aspirent à une carrière de pilote dans l'Armée de Terre ou la Gendarmerie.

Modérateur : ludosky350

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
damienEVSO
Elève-pilote posteur
Messages : 2
Enregistré le : 21 avr. 2005, 02:00
Localisation : damien
Contact :

Message par damienEVSO »

URGENT...Je viens à peine d'effectuer mes trois jours de test à RENNES pour l'entrée dans l'armée de terre.entretien avec major etc tout c bien passé sport bon nivo etc je prepare un bac sti en ce moment genie mecanik,on ma konseillé lalat,et apres mure reflexion je me suis bokou renseignée ca minteress beaucoup et je continu mai je vai passer 3 demi joiurnée suplementaire a vincennes...le probleme est ke je dois de tte urgence parler a kelkun ki a passé ces test et qui a reussi..desolé de repeter cela mai c URGENT,je suis né pour larmée ,fils et petit fils dancien militaires jai besoin de toi ki a reussi ton test,mon nivo danglai est bon jai reussi le test,mes yx et mon bilan medical son tres bon je veux absolument tenter ma chance et ne pa faillir a ce ke je vai entreprendre...ce peut etre une deception immense mais bon je laisse mon adress msn ki est ossi mon adress mail VENEZ ME PARLER DE VOTRE EXPERIENCE SVP!!!!!!! daddy11998866@hotmail.com desolé decrir comme ceci lol je suisv vraiment fatigué je rentre de rennes a linstant il y a 1heure et je suis de tte evidence tres fatigué..jai donné le meilleur de moi meme juska la fin jai du rester 3jours et demi pour cause dentretien particulier..MERCI davance a ceux ki prendron avec serieu cette demande URGENTE....damien ki vou en ai reconnaissant!!!
Avatar du membre
Aniki
Pax du forum
Messages : 1
Enregistré le : 27 avr. 2005, 02:00
Contact :

Message par Aniki »

je suis desolé mais apprement on ne tas pas répondu vraiment dsl pr toi...
Avatar du membre
bu
Elève-pilote posteur
Messages : 22
Enregistré le : 29 avr. 2005, 02:00
Localisation : lfpn

Message par bu »

salut damien, j'ai réussi les tests ALAT je passe la visite médicale mi-mai. Il n'y a pas de quoi s'inquiéter, soit tu es fait pour et tu réussi, soit tu n'es pas fait pour et tu ne passes pas. Je pense pas qu'on puisse s'entrainer pour ces tests, la seul chose que tu peux faire c'est d'avoir confiance en toi, surtout ne pas stresser et apprendre à reconnaitre les hélicos si tu ne les connaient pas. Donc bonne chance.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message