selection chez star ailines
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetzazounette34
- Elève-pilote posteur
je vais aux selections de chez star airlines le 25 mai 05
quelqu'un a t il des infos sur le déroulement de la journée et des différentes questions (anglais, tests...), sur les salaires...
il parait qu'ils emploient surtt ceux sortis de chez "formair", mais les rumeurs ne sont pas toujours fondées!!
merci d'avance
quelqu'un a t il des infos sur le déroulement de la journée et des différentes questions (anglais, tests...), sur les salaires...
il parait qu'ils emploient surtt ceux sortis de chez "formair", mais les rumeurs ne sont pas toujours fondées!!
merci d'avance
Ils ne prennent pas forcemment les candidats qui sont passés par Formair, certains échouent aux sélections et d'autres sont pris sans passer par Formair, cela dit c'est une bonne école. Pour les salaires ça tourne en moyenne autour de 1700 Euros net (primes comprises, tu peux aller jusqu'à 2000 Euros.
POur les sélections, je les ai passé, il y a pas mal de temps mais je crois que ça n'a pas beaucoup changé : test anglais écrit, grammaire....sous forme de QCM pas de bande audio ; test CSS, test de logique et entretien individuel. Révise bien l'anglais surtout grammaire conjugaison.
Bien des choses pour le 25......
POur les sélections, je les ai passé, il y a pas mal de temps mais je crois que ça n'a pas beaucoup changé : test anglais écrit, grammaire....sous forme de QCM pas de bande audio ; test CSS, test de logique et entretien individuel. Révise bien l'anglais surtout grammaire conjugaison.
Bien des choses pour le 25......
-
- Elève-pilote posteur
-
- Elève-pilote posteur
-