steph
Modérateur : Hanni
-
Auteur du sujetdoudouloute
- Elève-pilote posteur
-
noushigirl
- Copilote posteur
Bonsoir
Les 21 ans sont requis pour les postes à temps plein avec détention du CSS. Pour ce qui est du PNC étudiant, qui n'a qu'une fonction commerciale à bord, l'age requis est 18 ans (si je ne me trompe pas) mais en considérant qu'il faille être en 1ère année d'étude sup.
J'espère t'avoir éclairée.
@+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: noushigirl le 2005-05-23 22:06 ]</font>
Les 21 ans sont requis pour les postes à temps plein avec détention du CSS. Pour ce qui est du PNC étudiant, qui n'a qu'une fonction commerciale à bord, l'age requis est 18 ans (si je ne me trompe pas) mais en considérant qu'il faille être en 1ère année d'étude sup.
J'espère t'avoir éclairée.
@+
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: noushigirl le 2005-05-23 22:06 ]</font>
-
Auteur du sujetdoudouloute
- Elève-pilote posteur
-
noushigirl
- Copilote posteur
Je commence cette année PNC étu effectivement. L'aspect interessant de cette expérience est qu'elle te donne un avant gout du métier si tu souhaites en faire ta profession. Sinon c'est une belle expérience à vivre, de tous points vues (des contraintes aux avantages ).Si tu fais des études pourquoi ne pas te présenter l'année prochaine comme te le suggère Sboubi?
@bientôt
@bientôt