KD du 25 au 28 novembre

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Ciel limpide
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 24 oct. 2002, 02:00

Message par Ciel limpide »

Salut Iceman,

bon courage dans ton attente je sais que c'est difficile. Mais tant qu'il y a de l'espoir, il y a de la vie. Je suis de la semaine du 25 novembre mais je faisais partie d'un groupe de début octobre et qui n'avait pas encore passé les entretiens. Résultats de notre groupe : 5 personnes éliminées, 1 personne ajournée. Bref, c'est pas l'extase.

A+

Luc
Avatar du membre
Iceman
Captain posteur
Messages : 161
Enregistré le : 29 mai 2002, 02:00
Localisation : Nevers

Message par Iceman »


Bon et bien j ai eu Air France au téléphone ...alors d'abord je leur explique que je n'ai toujours pas de resultats alors que plusieurs personne en ont eu soit pas courrier soit par voie telephonique. Première reaction , " on ne donne pas de résultats par telephone".
Oui alors faudra kon m explique qui a appellé les heureux selectionnés...enfin elle me dit qu'une personne de la selection KD va me rappeller.
On me rappelle , et on verifie ensemble mon adresse...pas d 'erreurs , elle a l'air de ne pas comprendre , elle dit kelle fera le necessaire . Je lui demande si je peux avoir mes resultats , la reponse est negative , " il faudra encore un peu de patience..."
Pas de problème je commence à en avoir !!!
Donc voilà il va falloir attendre encore quelques jours , le pire c que je sais très bien ce que va m 'amener le facteur...
Voilàààà , donc bon courage à tous !!
Et les autres donnez des nouvelles !!!!!

Max
Avatar du membre
garfn7
Elève-pilote posteur
Messages : 25
Enregistré le : 15 nov. 2002, 01:00
Localisation : Toulouse

Message par garfn7 »

Je trouve ça pas cool de la part du " comité " de sélection de faire languir ceux qui ne sont pas retenus et de ne pas également les prévenir par téléphone comme ceux qui sont pris. 50 coups de fil c'est gérable ( cf. dans Popstars, ils le faisaient bien... Et je demandais pas forcément des cameramen chez moi ).
M'enfin c'est ainsi, j'imagine combien ça doit être quasi-jouissif de savoir que tant de gens espèrent alors que les 2-3 heureux élus ont été prévenus très très rapidement...
Garfn7.
Avatar du membre
Iceman
Captain posteur
Messages : 161
Enregistré le : 29 mai 2002, 02:00
Localisation : Nevers

Message par Iceman »


Je te rejoins dans l incomprehension !!!! Je sais pas , elle devait avoir peur que je l insulte en direct ...pourtant on est tous des gens civilisés. Et epargner qqes jrs où espoir et tristesse se cotoient c plus humain non ?
Enfin...les voies d 'air france sont impénétrables.
Bye , Max
Gnarf ? tu as des nouvelles des autres ?
Avatar du membre
kdte
Elève-pilote posteur
Messages : 5
Enregistré le : 17 nov. 2002, 01:00

Message par kdte »

Salut à tous,

Ben moi, J'ai eu une lettre et puis maintenant je suis fixée: C'est mort. Voilà.

Je vais me renseigner pour l'ENAC et Lufthansa ducoup.

J'espère qu'ils vont finir par te sortir de cette attente pénible Iceman...

Vinouz, je serai sur Paris vers Noël. Je rentre le 20 au soir.

Bon vent
Avatar du membre
Ciel limpide
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 24 oct. 2002, 02:00

Message par Ciel limpide »

Tiens bon Iceman on est tous avec toi. Tu mérites une joyeuse nouvelle avec tout ce qu'on t'a fait subir.
Bon courage et tiens nous au courant.
Avatar du membre
Ciel limpide
Copilote posteur
Messages : 71
Enregistré le : 24 oct. 2002, 02:00

Message par Ciel limpide »

désolé pour toi Kdte moi aussi j'en suis au même point... à me demander quel chemin suivre maintenant que ces belles portes dorées se sont fermées à nous.

Dis moi ce que tu comptes faire. Avec la Luft à priori il faut savoir bien parler Allemeand!

A+

Luc
Avatar du membre
Iceman
Captain posteur
Messages : 161
Enregistré le : 29 mai 2002, 02:00
Localisation : Nevers

Message par Iceman »


Arghhh Kdte qui n'est pas prise non plus...suis désolé pour toi !!
Mais bon on est tous dans la même situation , pas brillante cette session on dirait...ou alors il y avait qqch de mauvais a la cantine le jeudi midi precedent la com.
POur la bonne nouvelle , je n y crois plus , ils appellent bien par tel les heureux elus malgré ce kils nous disent...
Enfin...
Bye , et bonne chance à tous
Max
Avatar du membre
vinouz
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2002, 01:00

Message par vinouz »

Et voilà : kdte pas prise. Je me demande ce qu'ils ont dans la tête à Air France.
Enfin. Pour l'enigme des coups de téléphone : c'est, à Vilgénis, la section Formation, qui les passe, après avoir reçu les dossiers. Et c'est je pense pour les formalités qui suivent. L'unité sélection n'appelle jamais.
Enfin, c'est ce qu'il me semble...

Tout ça tout ça, moi je propose toujours une petite bouffe/bistrot pour le 22 sur paris pour ceux que ça tente....

Zou, le gens,
Vincent
Avatar du membre
Iceman
Captain posteur
Messages : 161
Enregistré le : 29 mai 2002, 02:00
Localisation : Nevers

Message par Iceman »


Bon et bien les cadets c aussi fini pour moi.
Je donne rendez vous a air france dans 20 ans , si la commssion l'armée de l'air veut bien de moi !!!
Je pense qu'à ce moment là , les personnes de ce fameux jeudi seront à la retraite lol !!
Allez bon courage à tous !
Max
Avatar du membre
Rom
Chef pilote posteur
Messages : 306
Enregistré le : 04 avr. 2002, 02:00
Localisation : LFPN, région parisienne
Contact :

Message par Rom »

Allez courage Ice !

Et puis il existe bien d'autres voies !!!

Rom
Avatar du membre
Jumpseat
Captain posteur
Messages : 227
Enregistré le : 17 avr. 2002, 02:00

Message par Jumpseat »

Moi aussi, sincèrement désolé pour Ice et les autres...
ne perdez pas courage.
Jump
Inventer un avion n''est rien. Le construire est un début. Voler c''est tout. (Otto Lilienthal)
Avatar du membre
vinouz
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2002, 01:00

Message par vinouz »

Oui, bon courage Max !
Vincent
Avatar du membre
vinouz
Elève-pilote posteur
Messages : 20
Enregistré le : 12 nov. 2002, 01:00

Message par vinouz »

Bon, eh bien Joyeux Noël les gars. Je pars pour Paris Dimanche, ceusses qui veulent se voir pendant les fêtes ou qui sont là : 06 douze 25 93 trente-six !

Vincent
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message