Page 1 sur 1

Posté : 16 oct. 2005, 20:46
par OvO
j'ai lu ds un de vos topics qu'il etait possible d'écouter certains controls aeriens via le web.
si quelqu'un connait quelques adresses ca serait cool.
autre chose quel est le changement prevu concernant l'anglais en 2008.
bons vols a tous

Posté : 16 oct. 2005, 21:53
par stepha380
Tape ATC live sous Google et après tu choisis l'aéroport.

Posté : 17 oct. 2005, 06:41
par OvO
merci stefa. je ne l'aurais pas trouvé tt seul!

Posté : 17 oct. 2005, 10:17
par stepha380
c'est sur quel ton???

Posté : 17 oct. 2005, 13:07
par Echodelta
Sujet déjà traité sur Aéronet:
http://www.aeronet-fr.org/phpBB/viewtop ... 9&forum=13

Echodelta

Posté : 17 oct. 2005, 18:43
par OvO
c'est sur un ton sincere stefa dsl pour l'ambiguité de mes propos.
je te remercie

Posté : 17 oct. 2005, 21:39
par stepha380
j'espère bien lol
y'en a quelques uns qu'on peut retrouver sous i-tunes en streaming mais je sais plus ou j'avais trouvé ça.