Aeronet
 
 FAQFAQ   Liste des MembresListe des Membres   ConnexionConnexion   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   RechercherRechercher   Vérifier ses messages privésVérifier ses messages privés  


2005B ... ThE ProMo
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Sélections en VOL (Cognac) & Formation
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur
Message
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Dim 20 Aoû 2006 4:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hey les "jeun's" (si jpeux mpermettre)
N'aurai-je pas mis un jeu en place? celui qui laisserai le un message le plus tard (tot) possible??
Bon encore une foi on va dire que j'ai gagné mais bon, ya des joueurs avec moi (enfin ceux qui laissent des msg ici au moins)
bon ben a fé AU MOINS 1point pr moi...
Allé les gars merde faut parler et pas pr faire l'in-utile silvoupé!
sur ce byzzos a tous et faut commencer a compter les points!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

Youpi vive the ATPL...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lecteurjss
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 114

MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

olala quest ce qu'on s'amuse a reviser ! dommage que cet ATPL qui nous tient tous le coeur au chaud finisse ds deux semaines ........
snifsnif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Dim 10 Sep 2006 12:41    Sujet du message: Répondre en citant

De quoi??deja fini???Pourvu que ces 2semaines restantes soient les plus longues de toute notre vie!!
Je pense deja a la fin de l'atpl et ca me fai deprimer!On aura plus jamais un truc com ca apres...
Justement, par la suite nous attend ce fameu stage d'anglais, et je vous previen de suite que ca va pas etre les vacances!
Profitons de ces 2 semaines!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 461
Age: 31 ans

MessagePosté: Ven 22 Sep 2006 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

qui c'est qui a parlé d ela fin de l'atpl?! nan parce'qu'il me semble que c'était aujourd'hui la derniere épreuve de ce magnifique brevet théorique...alors YYYYOOOOOUUUUUUUUUPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIII!!!!
maintenant place au bonheur avec les pax et... puis ben avec l'anglais hein!? aller à très bientot...éclatez vous bien!
Ciao ciao!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Dim 24 Sep 2006 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

YYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH...!!!!!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Sam 21 Oct 2006 11:10    Sujet du message: Répondre en citant

The promo ouai on peut le dire...je souhaite a tout le monde de faire aussi bien!Oui a l'ATPL...deja fini dommage!
Tcho les enfants
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
lecteurjss
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 114

MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 14:02    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila, un ATPL de bouclé, un stage d'anglais pratiquement terminé (avec une promo maintenant pratiquement bilingue ...) qqs sauts derisoires ds un parachute pas tjs tres fiable et en route vers les vols que nous attendons depuis tres lgtps !
Je compte sur ma promo pour continuer a faire vivre ce topic car en temps du tronc commun, il serait preferable qu'il soit overbooké !!
Allé, que le cul vous pele et les doigts vous tombent...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 18:53    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
Surtout qu'en tronc commun, nous les pilotes serons separés des navigateurs de combat!!Cachez votre joie messieurs les pils...+ les helicoptereux ce serai vraiment sympa de faire vivre a notre promo tous les evenement vecus par les different personnages dans les differentes villes accueillant chacune d'elle une des differentes ecole de l'armée de l'air ou tant bien que mal une d'entre elle une ecole de l'armée de terre...
Allé.Pour ceux qui connaissent deja, l'episode II est sorti, profitez en (je l'ai pa encore vu)
http://billetjohn.free.fr/
je vous ai compri!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Ven 03 Nov 2006 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Il faut avouer que l'episode II est une petite tuerie...a bon entendeur!?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 461
Age: 31 ans

MessagePosté: Sam 04 Nov 2006 14:31    Sujet du message: Répondre en citant

avé les gars!! de retour juste avant la rentrée...aller bonne bourre, à très bientot et pi courage à nos 2 hélicoptéristes pour Bret...enfin je sais pas si on se revois avant les tests ou pas alors ds le doute...Ciao!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
pyl mais nav
Elève-pilote posteur
Elève-pilote posteur



Inscrit le: 22 Oct 2005
Messages: 32

MessagePosté: Sam 18 Nov 2006 1:16    Sujet du message: Répondre en citant

héééé boummm
que de bonnes nouvelles!!
nos chéres deux hélicoptéristes on étés pris. trop bien pour eux,heureux, mais ils vont nous quiter snif.
et le PLS terminé et dans la poche qui lu cru pour le groupe 2?
trop bien, maintenant place aux cassages de cheville avec le para...
bon week pour certains et bonne semaine de vac pour les autres pfff.(ils auraient du repeindre le cispn à la place lol.)
allé bye

[ Ce message a été édité par: pyl mais nav le 2006-11-18 01:18 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Ven 15 Déc 2006 19:21    Sujet du message: Répondre en citant

Hey la populasse...
Ca y est, on est reparti pour un peu de theorie (relativement deprimante je dirai) mais ne vous inquietez pas pour nous on est bien arrivé a Dax!Les "gens" ont l'air sympa mais ca fait peur ils sont tous en treillis, tout le temps en plus! (pas nous)
Sinon j'ai jamais vu une aussi petite "base".
Voila le gros des news!
Allé baille baille caloye
Helico'POWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAA (mdr)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Dim 17 Déc 2006 5:33    Sujet du message: Répondre en citant

Ne me dites pas que je suis encore le vainqueur du "plus tard"!??
Tous des tarl*uzz ces gens la!
Au cul les pseudo-chasseurs!La vie est basée sur des esperances non fondées...
des byz!
vive les NHDLV (Non handicapé de la voilure)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 461
Age: 31 ans

MessagePosté: Lun 18 Déc 2006 13:03    Sujet du message: Répondre en citant

lol ouai c'est ça vive les sèches cheveux...
et t'oublieras pas de passer le 'jour à BBOOOUUUTTFFRROOOYYYY!
vous grillez pas trop le cerveau à comprendre comment fonctionne un ventilateur c'est pas très compliqué...
sur ce bossez bien et sinon bonne vacs aux autres!!
à tès bientot! ciao ciao!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 461
Age: 31 ans

MessagePosté: Ven 22 Déc 2006 15:44    Sujet du message: Répondre en citant

j'oubliais...pour tous les pil pensez à prendre votre carnet de vol pour le 3 janvier il y a des papiers à remplir pour les heures de vol et les sauts qu'on a fait cette année...idem pour les navs à votre rentrée! ciao
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Mar 02 Jan 2007 17:27    Sujet du message: Répondre en citant

MEILLEURS VOEUX A LA MEILLEURE PROMOTION EOPN DE TOUS LES TEMPS!!!
Que nous ayons tous un avenir dans l'aéronautique!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Bombcat
Chef pilote posteur
Chef pilote posteur



Inscrit le: 28 Mai 2003
Messages: 461
Age: 31 ans

MessagePosté: Mer 03 Jan 2007 19:03    Sujet du message: Répondre en citant

Bien dit! Bonne année à tous et surtout santé et réussite comme dirait l'autre!
sinon bé voilà aujourd'hui c'était le circuit départ à Salon...on ne verra plus nos p'tits nav ni nos magnifiques superbes chambres du T2 place à Cognac...alors bonne bourre à tous et ptetre à un de ces 4...ciao ciao!


[ Ce message a été édité par: Bombcat le 2007-01-03 19:04 ]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Dim 07 Jan 2007 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Allé les gars on est avec vous (non je deconne)...
J'espere que le stress ne monte pas trop! Et ouai c'est demain le grand jour,c'est le debut d'une lllllllllooooooooooooonnnnnnnggggggguuuuuuueeeeee belle periode (lol) une periode faite de cris, de pleurs, d'engueulades, de travail, de brouillard, de corbeaux...de mouettes pour les couleurs!!
Allez bon courage, j'espere qu'il ne vous en faudra pas beaucoup!
Tcho et on s'appelle!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Chelou
Copilote posteur
Copilote posteur



Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 75
Age: 33 ans

MessagePosté: Dim 28 Jan 2007 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Alors les gays...!?Trop de boulot, même pa le temps de donner des nouvelles???
Tout va bien pour nous, on se repose un peu sur nos acquis mais bon!Bonne ambiance c'est sympa...
Allé bon courage...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aeronet -> Forum -> Sélections en VOL (Cognac) & Formation Toutes les heures sont au format GMT +1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivante
Page 9 sur 11

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum



Powered by phpBB © 2001, 2002 phpBB Group