Un reportage a traité l'accident de Ténérif sur arte/ La cinq fin 2005 sous forme d'une reconstitution très documentée.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>"Mais si", elle est libre, sous-entendent de concert le pilote et le copilote</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End --> semble faux:
Le copilote savait qu'il se passait quelque chose et l'a dit au Cdt/ mais ce dernier n'a rien voulu savoir....
(d'aprés le reportage d'Arté)
le "cockpit team management" n'était pas à l'ordre du jour.
Ici c'est pas mal mais incomplet en ce qui concerne le conflit Cdt/ Copi.
Pour info :
L'ATC Clearance
n'est pas une autorisation de décoller!
Si
vous n'avez rien à faire...
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: APM20 le 2006-01-15 18:03 ]</font>