Sélection 3 Janvier :)
Modérateur : BiZ
Je confirme ca sera le mercure pour moi. J'ai réservé via internet pour 2 nuits (en espérant passer la premiere journée).
A 75 euros la nuit c'est pas le moins cher mais bon...
Un petit resto le lundi soir histoire de faire connaissance et de perpetuer la tradition (ce n'est pas Seg qui me contredirai) serait le bienvenue je pense (en espérant qu'il y aura plus de 2 aéronacien pour cette sélec).
Ciaoo
A 75 euros la nuit c'est pas le moins cher mais bon...
Un petit resto le lundi soir histoire de faire connaissance et de perpetuer la tradition (ce n'est pas Seg qui me contredirai) serait le bienvenue je pense (en espérant qu'il y aura plus de 2 aéronacien pour cette sélec).
Ciaoo
Je pense en effet que c'est possible. Je vais les appeler pour confirmer.
Sinon je viens de m'apercevoir que si tu vas directement sur leur site y a des chambres à 65 euros la nuit (sans le ptit dejeuner 11 euros).
Du coup j'ai changé ma réservation et je n'ai pris qu'une nuit à 65 euros.
Keep y inform ...++
Sinon je viens de m'apercevoir que si tu vas directement sur leur site y a des chambres à 65 euros la nuit (sans le ptit dejeuner 11 euros).
Du coup j'ai changé ma réservation et je n'ai pris qu'une nuit à 65 euros.
Keep y inform ...++
Je viens d'appeler l'hotel et voila ce qu'il m'ont répondu:
Tu réserves pour le nombre de jour que tu prévoies de rester au max.
Tous les jours du vide ta chambre avant midi pour qu'il ne te facture pas la nuit correspondante...Et tu la reinvestis le soir si tu as la chance de rester. D'apres ce que j'ai compris tu peux aussi laisser tes bagages a l'hotel et les récuperer le soir.
C'est un peu galere comme manip mais c'est mieux que de payer 2 nuits pour rien
Voili voilou
Tu réserves pour le nombre de jour que tu prévoies de rester au max.
Tous les jours du vide ta chambre avant midi pour qu'il ne te facture pas la nuit correspondante...Et tu la reinvestis le soir si tu as la chance de rester. D'apres ce que j'ai compris tu peux aussi laisser tes bagages a l'hotel et les récuperer le soir.
C'est un peu galere comme manip mais c'est mieux que de payer 2 nuits pour rien
Voili voilou
Je suis de la session d'après (09/01) et en appelant samedi dernier le mercure (ou patio) je suis tombé sur une joelle (bien gentille) qui m'a dit qu'elle me faisait 50% soit 41 Euros la chambre (en lui parlant des cadets) pour le dimanche soir donc faut voir. Y a peut être moyen que vous ayez ce tarif, je l'ai appelé une 1ere fois où elle m'a donné ce tarif et m'a dit de rappeler en la citant pour être sûr de l'avoir.
Si ça peut vous aider.
Bonnes révisions...
Si ça peut vous aider.
Bonnes révisions...
Hello Vulcain, Lancelot
Je suis pas sur qu'on aura droit au tarif a 41 euros.
Effectivement, il y a des tarifs avantageux pour la nuit de dimanche mais notre session commence le mardi et pas le lundi....
Sinon je pense que les autres aeroneticiens vont se manifester mais un peu plus tard. Au pire on se fera un dinner en tête à tête...lol
Je suis pas sur qu'on aura droit au tarif a 41 euros.
Effectivement, il y a des tarifs avantageux pour la nuit de dimanche mais notre session commence le mardi et pas le lundi....
Sinon je pense que les autres aeroneticiens vont se manifester mais un peu plus tard. Au pire on se fera un dinner en tête à tête...lol
*bump*
Des news de la sélection du 3, à savoir... Iokannan et moi... ^^
Je pense booker au Kyriad en fait, une nuit ou plus à 85 euros ca commence à douiller vu le prix que jai du payer pour le transport (toujours reserver tres tot :-/)
En esperant denicher d'autres adeptes du forum convoqués à cette date..
Des news de la sélection du 3, à savoir... Iokannan et moi... ^^
Je pense booker au Kyriad en fait, une nuit ou plus à 85 euros ca commence à douiller vu le prix que jai du payer pour le transport (toujours reserver tres tot :-/)
En esperant denicher d'autres adeptes du forum convoqués à cette date..
-