Aviation civile en danger???

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
Poulpotron
Elève-pilote posteur

Message par Poulpotron »

En janvier je vais rentrer a l'esma pour faire une formation TPV mais aujourd hui je vosi sur internet que l'aviation civile est en danger dus au hausse du pretole et a sa future disparition. Par conséquent jai peur dici peu de temps que le chomage arrive a grande vitesse dans ce domaine.

est ce la realité?
dois je renoncé a mon reve?
Qu'en pensez vous svp?
Fuu chan
Copilote posteur

Message par Fuu chan »

Il me semble que les plus pessimistes craignent un tarissement des ressources de petrole d'ici 50 ans, les plus optimistes 80 ans. Enfin, j'ai a peu pres entendu de tout comme previsions mais pas moins de 50 ans en tout cas... Donc le chomage n'est pas pour demain ! Et puis qui sait si d'ici la on n'aura pas trouve une autre source d'energie que le petrole pour voyager ? On est bien en train d'essayer de mettre au point des voitures a hydrogene, meme si de nombreux defauts persistent dans ce domaine. A quand une source d'energie alternative pour les avions ?
Donc fais comme tout le monde, tente ta chance pour travailler dans ce que tu aimes ! On a le temps de voir venir, et je me dis que de toute facon l'homme ne pourra pas se passer de voyager et que nous arriverons bien a trouver une autre solution !
Répondre