Page 1 sur 1

Posté : 21 déc. 2005, 14:13
par maxous95
Salut tous le monde, je voulais savoir si le film "les chevaliers du ciel" allait sortir en DVD ou encore en UMD merci a+

<!-- BBCode color Start --><font color="blue">Note modérateur: Merci de choisir des titres de messages le plus explicites possibles! "Une petite question" ne donne pas vraiment d'indications quant au sujet abordé (surtout quand on l'utilise pour tous ses messages).</font><!-- BBCode color End -->

Posté : 21 déc. 2005, 16:54
par Miles
Je pense pouvoir affirmer sans trop de risque que oui, il sortira en DVD, mais dans environ 6 mois, comme n'importe quel DVD. Et la sortie d'une édition collector ne serait pas surprenante non plus.

Posté : 26 déc. 2005, 09:51
par iougze
_______