HELP choix de matiere pour session de mars
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetPILOT FROM MARSEILLE
- Captain posteur
Bonjour tout le monde moi aussi j'ai un petit probleme de timing...
Voilà, j'ai 10 jours pour bosser 2 certif de la 2eme phase autre que masse et centrage que j'ai déjà fait...Donc, quels sont les matières les plus simples et plus rapides à faire de cette phase...?
Et question surement bete mais est-ce qu'on peut bosser radionavigation si on a pas fait la nav?
Bon courage à tous.
Voilà, j'ai 10 jours pour bosser 2 certif de la 2eme phase autre que masse et centrage que j'ai déjà fait...Donc, quels sont les matières les plus simples et plus rapides à faire de cette phase...?
Et question surement bete mais est-ce qu'on peut bosser radionavigation si on a pas fait la nav?
Bon courage à tous.
-
alexander1
- Copilote posteur
-
Auteur du sujetPILOT FROM MARSEILLE
- Captain posteur
Je pense passer cellule et système, masse et centrage, météo, radionav et puis repasser droit aerien et mécavol puis s'il me reste un peu de tps p-ê un autre...D'ailleurs j'aimerais tjs savoir parmis les autres certif de la phase 2 lequel est le plus simple et le plus court...je pense performance??
Sinon, moi aussi, je m'inscris pour plusieurs certif et je vais à ceux ke j'ai eu le tps de bosser...
Sinon, moi aussi, je m'inscris pour plusieurs certif et je vais à ceux ke j'ai eu le tps de bosser...
-