Salut a tous,
Je recherche les coordonnees d'une ecole dans l'Utah ou j'etais pendant l'ete 1997 car je souhaite y retourner gonfler mon carnet de vol...
Elle s'appelle USAviation et se trouve (si elle existe toujours) sur le terrain d'Ogden au nord de Salt Lake City et proche de Hill Air Force Base.
Par la meme occasion je recherche d'eventuels anciens de cette ecole pour savoir ce qu'ils sont devenus...
merci
a+
GregiZZZZzzzzzzzzzzzzzz
Avis de recherche: USAviation UT
Modérateur : Big Brother
-
- Chef de secteur posteur
Salut,
En consultant Airnav.com, l'école citée plus haut ne semble plus etre sur le terrain... Bon c'est pas peut etre pas exhaustif...
http://www.airnav.com/airport/KOGD
Bon courage dans ta recherche!
En consultant Airnav.com, l'école citée plus haut ne semble plus etre sur le terrain... Bon c'est pas peut etre pas exhaustif...
http://www.airnav.com/airport/KOGD
Bon courage dans ta recherche!
Merci TheFlyingTexan
A l'epoque elle n'y etait pas non plus et pourtant on etait plusieurs dizaines d'etudiants en provenance d'un peu partout... Il y a des chances qu'elle existe toujours...
GregiZZzzz keeping my finger crossed
au fait c'est bien le texas pour voler? avec la temperature qu'il doit y faire tu peux encore decoller avec les pleins?
A l'epoque elle n'y etait pas non plus et pourtant on etait plusieurs dizaines d'etudiants en provenance d'un peu partout... Il y a des chances qu'elle existe toujours...
GregiZZzzz keeping my finger crossed
au fait c'est bien le texas pour voler? avec la temperature qu'il doit y faire tu peux encore decoller avec les pleins?
-