agent d escale

Bref: les autres autres métiers aéros

Modérateur : Dan

Répondre
Auteur du sujet
gudule5
Elève-pilote posteur

Message par gudule5 »

comment fait on pour postuler directement pour agent d escale
est ce possible par internet
merci
docleslie
Elève-pilote posteur

Message par docleslie »

Salut gudule5. Je sais pas si tu veux faire ça en tant qu'étudiant ou alors en faire ton métier, mais si c'est pour étudiant et chez air france, tu peux postuler en ligne sur le site http://www.airfrance.fr dans la rubrique emploi. Il y a toutes les infos sur le métier et sur les conditions pour postuler. Apparemment il faut être dispo toutes les vacances scolaires et grandes vacances, avoir un bon niveau d'anglais, avoir ton permis.
Pour ma part, j'aimerai faire ce métier que cet été car après je ne pourrais plus. Quelqun sait-il si air france recrute pour seulement 2 mois ou s'il faut vraiment être dispo au moins un an ? Est- ce que c'est trop tard pour envoyer CV+lettre de motiv vu que les sélections se déroule de février à mars? Merci pour vos réponses...
Platinum
Copilote posteur

Message par Platinum »

En fait ils demandent a la base aux etudiants d'etre dispo pour toutes les vacances.. mais en realité c'est loin d'etre le cas.. je connais que tres peu de gens qui vont y travailler a chaque vacance.. en fait c'est toi qui decide quand tu veux aller travailler.. et pas l'inverse!! (en fait AF a toujours besoin d'etudiants... donc une fois qu'ils nous ont formé, ils font tout pour nous garder... et oui on est moins cher que des interimaires!!)

Juste pour citer un exemple concret: l'ete nous sommes une bonne vingtaine ou trentaine d'etudiants (pour le terminal ou je suis) et pour les vacances de fevrier nous etions au maximum.. 6!!!!!!!!! (toujours dans le meme terminal).
Répondre