Le topic des loosers... qui le resteront pas !

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Avatar du membre
Beaululu
Chef pilote posteur
Messages : 478
Enregistré le : 04 juil. 2001, 02:00
Localisation : Bruxelles-Londres-Nice

Message par Beaululu »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Le 2004-05-04 10:48, baps a écrit:
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>
Petit bémol quand même : je crois que statistiquement il y a quand même plus de cadets avec des Hdv ! Ce qui s'explique par le fait qu'il y a plus de personnes motivés par ce métier avec des HdV que l'inverse et celà parait logique.
</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

moi je suis pas d'accord du tout avec ca ! y'a des tas de personnes plus que motivées (j'en suis !) et qui n'ont pas les moyens de se payer une formation et des HdV ! perso je suis etudiant et a la fin du mois il doit me rester peut etre 10 ou 15 euros (et encore les bons mois !)
je trouve que bcp de gens ici font les fiers avec des 10aines d'HdV, un ATPL theorique en poche ou des trucs comme ca, mais tout le monde en ferais autant si on en avait les moyens financiairement !
qd a la motivation, je crois que tu trouvera pas plus passionné, motivé et décidé que moi, malgré mes 0 HdV !
p'tite précision : je me suis qd mm offert 1 ou 2 bapteme de l'air (ulm, c'est le moins cher, mdr !) histoire d'etre sur de ma passion ! mdr !

</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->


Baps, Flyingmike parlait d'une constatation chez les cadets à Merville. C'est tout.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message