Manuel de vol DR400
Modérateur : Big Brother
Je suis à bordeaux, on a 4 DR 400 alors mets toi en contact avec eux, ils se feront un plaisir de te le photocopier... Sinon, recontacte moi par l'intermédiare de mon e-mail, je le scanerai et te l'enverrai !
A+
le TEL de mon club : 05/56/64/03/64
mon mail : jogs.weber@wanadoo.fr
A+
le TEL de mon club : 05/56/64/03/64
mon mail : jogs.weber@wanadoo.fr
vas voir sur http://www.pilotlist.org
tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique documentation/manuel de vol
voila
flyer, LFGZ
tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique documentation/manuel de vol
voila
flyer, LFGZ
-
- Captain posteur
et ne pas oublier de mettre la radio à donf (meuh non pas celle du contrôle, celle qui passe de la zikmu)... et un autocollant Gégé sur la verrière (meuh non ca ne cache pas une partie du champ de vision).
plus sérieusement, pour ceux qui seraient intéressés, mon instructeur de vol a repris le manuel de vol du DR400-120 et en a fait un petit programme .exe bien sympathique... ceux qui veulent, mailez moi à manuv@club-internet.fr
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Raymond_2022 le 2003-05-27 16:15 ]</font>
plus sérieusement, pour ceux qui seraient intéressés, mon instructeur de vol a repris le manuel de vol du DR400-120 et en a fait un petit programme .exe bien sympathique... ceux qui veulent, mailez moi à manuv@club-internet.fr
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Raymond_2022 le 2003-05-27 16:15 ]</font>
-