pourquoi pilote?!
-
Auteur du sujetMirage2000
- Copilote posteur
alors voilà j'avais envie de créer un topic pour que tout le monde s'exprime sur son envie de devenir pilote surtout pourquoi et comment cela est arrivé ou bien pour ceux qui transpercent déjà les cieux, qu'ils partagent leur bonheur en répondant à ce message^^
bon vent et à la chasse bordel!!
(au passage même si il existe déjà un topic de ce genre et bien tanpis lol)
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Mirage2000 le 2006-05-18 12:28 ]</font>
bon vent et à la chasse bordel!!
(au passage même si il existe déjà un topic de ce genre et bien tanpis lol)
<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Mirage2000 le 2006-05-18 12:28 ]</font>
-
- Copilote posteur
oui c'est vrai mais bon j'ai un peu de mal avec les recherches sur aéronet, je ne suis pas encore une habituée enfin si mais ça ne fait pas longtemps que je me suis inscrite ici
puis oui c'est sûr le but de ce site est de dire pourquoi on veut être pilote mais je trouve qu'on en parle pas beaucoup, les gens sont plus ici pour les informations sur les concours, écoles, appareils...
enfin voilà^^
ne m'en voulez pas je ne suis qu'une débutante sur ce forum lol
puis oui c'est sûr le but de ce site est de dire pourquoi on veut être pilote mais je trouve qu'on en parle pas beaucoup, les gens sont plus ici pour les informations sur les concours, écoles, appareils...
enfin voilà^^
ne m'en voulez pas je ne suis qu'une débutante sur ce forum lol
Voler est envoutant et tous les pilotes sont des victimes consentantes...
-
- Copilote posteur
-
- Copilote posteur
oh bah jarod quand même ^^
bon c'est vrai il faut être un peu terre à terre et savoir expliquer pourquoi vouloir exercer un métier tel que pilote de chasse
moi par contre c'est très complexe je sais que ma raison est plus que suffisante pour prouver à quel point je veux devenir pilote
alors je confirme skyboss c'est sûr que tout doit être clair avant de se présenter^^
sur ce, merci d'avoir répondu
bon vent et à la chasse bordel
bon c'est vrai il faut être un peu terre à terre et savoir expliquer pourquoi vouloir exercer un métier tel que pilote de chasse
moi par contre c'est très complexe je sais que ma raison est plus que suffisante pour prouver à quel point je veux devenir pilote
alors je confirme skyboss c'est sûr que tout doit être clair avant de se présenter^^
sur ce, merci d'avoir répondu
bon vent et à la chasse bordel
Voler est envoutant et tous les pilotes sont des victimes consentantes...
voila, je voulais savoir si avec un BAC ES (sans option maths) on pouvait réussir à devenir pilote de chasse. C'est quelque chose que je veux faire et qui me tient beaucoup à coeur mais je douteque je puisse y arriver étant donné mon niveau "bof bof" en maths....Est ce que les maths sont si important dans métier lui même ?
si vous pouviez me répondre ce serai super...
si vous pouviez me répondre ce serai super...
Ya plein de topic qui traite de ce sujet ! fonction rcherche ...
Peu importe le Bac tant qu'il y a la motivation derriere !
En selection on te demande pas de tracer des droites, des dérivées ou autre c'est du pur calcul mental et de la logique sa ce travaille (surtout qu'à l'école on est trop indépendant à la calculatrice.)
Donc maitre mot motivation ! Ya des exemple sur le forum (Baz, bac STT orsa actuellement)
Peu importe le Bac tant qu'il y a la motivation derriere !
En selection on te demande pas de tracer des droites, des dérivées ou autre c'est du pur calcul mental et de la logique sa ce travaille (surtout qu'à l'école on est trop indépendant à la calculatrice.)
Donc maitre mot motivation ! Ya des exemple sur le forum (Baz, bac STT orsa actuellement)
-
- Chef de secteur posteur
Voila un topic récurrent qui vaut la peine de remonter à la surface de temps en temps...ne serait-ce que pour vous entraîner à ne pas rester sec en entretien!!
La 3ème dimension...qui n'y a jamais goûté ne peut comprendre le sentiment de liberté qu'elle apporte.
cela dit, la mettre au service des autres, voila une noblesse qu'il est important de souligner, car on devient PN d'abord pour soi...mais surtout pour les autres!
@chao
Palmito
La 3ème dimension...qui n'y a jamais goûté ne peut comprendre le sentiment de liberté qu'elle apporte.
cela dit, la mettre au service des autres, voila une noblesse qu'il est important de souligner, car on devient PN d'abord pour soi...mais surtout pour les autres!
@chao
Palmito
pourquoi pilote?
tout simplement parce que les avions m'ont toujours fait rêvé.. non non pas les liners... ^^
depuis toute petite j'suis entourée d'avions et passe le plus de temps possible ne l'air..
pilote de chasse est un métier qui m'a toujours attiré. Des avions superbes, l'amour du vol... même si je sais que celui-ci est l'aboutissement de plusieurs heures de travail au sol..
bref.. plus je connais cet univers moins je peux m'en passer ^^
tout simplement parce que les avions m'ont toujours fait rêvé.. non non pas les liners... ^^
depuis toute petite j'suis entourée d'avions et passe le plus de temps possible ne l'air..
pilote de chasse est un métier qui m'a toujours attiré. Des avions superbes, l'amour du vol... même si je sais que celui-ci est l'aboutissement de plusieurs heures de travail au sol..
bref.. plus je connais cet univers moins je peux m'en passer ^^
-
- Copilote posteur
Oula je pense pas que ce soit la réponse qu'il attende !
Comme dit souvent dans de nombreux topic l'AA n'est pas un grand aéroclub.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>la mettre au service des autres, voila une noblesse qu'il est important de souligner, car on devient PN d'abord pour soi...mais surtout pour les autres! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
++
Comme dit souvent dans de nombreux topic l'AA n'est pas un grand aéroclub.
<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1> Citation: </font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>la mettre au service des autres, voila une noblesse qu'il est important de souligner, car on devient PN d'abord pour soi...mais surtout pour les autres! </blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->
++
-
- Copilote posteur
-