Salut,
Je cherche dans le FAR quels sont les requirements necessaire pour enseigner l'accrobatie. Malheureusement apres avoir epluche la part 61 et part 91 je ne vois pas grand chose.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour en arriver la?
Merci d'avance
Aerobatic instructor: Requirements
Modérateur : Big Brother
-
Auteur du sujetbmartin_adx
- Chef pilote posteur
-
- Chef de secteur posteur
Salut,
Malheureusement il n'y a pas de requirements pour instruire l'accrobatie aux usa. Tout se fait beaucoup de bouche a oreille, quand un pilote de voltige est connu dans la region, s'il est instructeur il va avoir pas mal de demandes.
La meilleure facon est de se renseigner est de parler aux instructeurs locaux, ils sauront te diriger vers la bonne personne.
excelaviation
Malheureusement il n'y a pas de requirements pour instruire l'accrobatie aux usa. Tout se fait beaucoup de bouche a oreille, quand un pilote de voltige est connu dans la region, s'il est instructeur il va avoir pas mal de demandes.
La meilleure facon est de se renseigner est de parler aux instructeurs locaux, ils sauront te diriger vers la bonne personne.
excelaviation
-
- Elève-pilote posteur
Bonjour, je confirme comme Excel ci-dessus, il n'existe rien de "légal" pour la voltige aux USA, c'est une oubliée de la réglementation FAA.
Alex
Alex
bmartin_adx a écrit :Salut,
Je cherche dans le FAR quels sont les requirements necessaire pour enseigner l'accrobatie. Malheureusement apres avoir epluche la part 61 et part 91 je ne vois pas grand chose.
Est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour en arriver la?
Merci d'avance