A tout ceux qui cherchent des bouquins pour se preparer

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
Too_Low_Terrain
Elève-pilote posteur

Message par Too_Low_Terrain »

Une petite info à tout ceux qui cherchent des bouquins de logique, math, test psycho....
La celebre librairie ( du moins pour les parisiens ) Gibert Joseph offre desormais la possibilite de commander en ligne et de livrer dans toute la france. Il y a meme possibilite de trouver le livre un peu moins cher en occasion.
Ils sont tres bien fournies en ouvrages de ce genre.
Voila petite pub gratuite donc mais ca evite pas mal de se prendre la tete.
Bonne journee.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Too_Low_Terrain le 2006-08-02 15:38 ]</font>
sedan
Elève-pilote posteur

Message par sedan »

J'ai trouve le moyen de me procurer "PP IFR le guide des examens de vol" car le PPIFR 2 ne se fait plus depuis 2004. Apparemment il s'agirait du dernier volume en date...
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un aussi bon achat que le PPIFR2 ? Merci bcp!
maumau
Copilote posteur

Message par maumau »

merci pour ta pub Too_Low_Terrain. mais j'ai beau parcourir les librairies, je ne trouve rien qui corrspond vraiment à l'entraînement... niveau psychotests, ya que infirmière ou d'autres bouquins qui sont pas mal à côté de ce qu'on nous demande...
si t'as un conseil pour les bouquins à acheter ça m'interesse bcp!
dieselpilot
Chef pilote posteur

Message par dieselpilot »

Je me demande si C'est une bonne idée de bachoter ce livre ....
C'est vrai qu'il est parfoi s utile de le survoler mais je pense pas que ce soit un Must....
Il y a d'autre livre plus utile que celui car il est trop professionel a mon gout...
Répondre