Page 1 sur 1

Posté : 03 août 2006, 17:17
par Thetrust
Bonjour à tous.
J'ai 15 ans et je vais rentrer en 1S cette année. Je souhaiterai avoir des infos sur le metier de pilote de ligne quelle filière choisir .... Voila si qqn pouvait m'aider à repondre a mes questions. Merci d'avance

Posté : 04 août 2006, 18:30
par Yannou
http://forums.aeronet-fr.org/

<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_cool.gif">