Visite médicale : date, lieu...

Devenir Pilote de Ligne via la filières des Cadets d'Air France

Modérateur : BiZ

Répondre
Auteur du sujet
TF
Elève-pilote posteur

Message par TF »

Bonjour,

J'ai passé jusqu'au bout les sélections la semaine du 16/10 (salut chico, ceux qui étaient la me comprendrons...) suite à un ajournement aux psychotechniques l'an dernier.

Afin d'anticiper au niveau de mon employeur un éventuel succès (l'espoir fait vivre), j'aimerais avoir des détails au niveau de la visite médicale.

D'après les retours ici, on nous apprend la date de la visite en même temps que le résultat, et un rdv est pris par AF pour nous au CEMPN de Percy.

La version des deux PNT que j'ai eu en entretien individuel était l'opposé : ils m'ont indiqué que je pouvais très bien passer la visite dans un autre CEMPN, par exemple à Bordeaux en ce qui me concerne, même pour la visite d'admission...

J'aimerai donc savoir comment celà se passe dans le cas des KD, si AF peut prendre RdV pour nous dans un CEMPN autre que Percy, comment se passe la prise en charge des frais dans ce cas là, etc...

Merci d'avance !

TF
Chef pilote posteur

Message par Topo »

Je ne suis pas certain que tu puisses passer l'admission classe 1 dans un autre centre que celui de Percy qui est le CPEMPN, mais cela reste à confirmer. Ce dont je suis sûr, c'est que les frais sont pris en charge par AF, et que c'est AF qui contacte le centre pour fixer la date de RDV (qui sera de préférence le même jour que la visite du travail à AF).
Junior
Pticle94
Elève-pilote posteur

Message par Pticle94 »

Bah tu n'as pas parler de Chico encore??

lol
Image
Auteur du sujet
TF
Elève-pilote posteur

Message par TF »

<!-- BBCode Quote Start --><center><table BORDER=0 CELLSPACING=1 CELLPADDING=0 COLS=1 WIDTH=95% BGCOLOR=#000000>
<tr align=left><td BGCOLOR=#FFE795><b><font face=Arial,Helvetica><font color=#FF6600><font size=-1>&nbsp;Citation:&nbsp;</font></font></font></b></td></tr><tr align=left><td BGCOLOR=#FAF9ED>
<blockquote><font face=Arial,Helvetica><font color=#666666><font size=-1>J'ai passé jusqu'au bout les sélections la semaine du 16/10 (salut chico, ceux qui étaient la me comprendrons...) suite à un ajournement aux psychotechniques l'an dernier.</blockquote></td></font></font></font></tr></table></center><font face=Arial,Helvetica><font size=-1><!-- BBCode Quote End -->

Euh... "c'est mes yeux ou quoi ???" ... "ça doit être vos yeux !"

Ah sacré chico... aujourd'hui lundi est le jour du Chico, a-t-il fait son sketch à midi ?
mmx999
Captain posteur

Message par mmx999 »

Citation de Topo:
"(qui sera de préférence le même jour que la visite du travail à AF)."

ou pas....

++mmx999
Julie
Copilote posteur

Message par Julie »

Bonjour a tous,

Selectionnee en Aout 2006, j'ai passe la classe 1 au CEMPN Air France qui se trouve a Roissy. Habitant Toulouse, j'ai pas vraiment eu le choix... Par contre, en effet, la visite medicale du travail a eu lieu la meme journee dans l'apres midi.

Voilou,
Julie.
Répondre