Page 1 sur 1
Posté : 08 nov. 2006, 18:21
par SoulFlyer
Bonjour à tous,
Je m'étonne de ne quasi-jamais voir de messages à propos de ces 3 compagnies. Pourtant sur leur site il est clairement indiqué qu'ils recruteraient des pilotes. Est ce que ce sont le CRJ ou autres BAe 146 qui vous rebutent?
Est ce qu'il y a ici des gens qui ont passés les sélections dernierement?
Comme d'hab merci d'avance.
Posté : 08 nov. 2006, 18:57
par farfadet
Rebutent... ???? <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif"> si seulement on avait le choix....
Cherche un peu dans cette partie du forum, on en a déjà parlé... <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/bleble.gif"> <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_cool.gif">
Posté : 10 nov. 2006, 19:40
par thunderbird
Rebute par un CRJ ou un superbe Jumbo Lino !!!! JAMAIS...
C'est juste qu'il est plutot difficile de se faire embaucher par ces compagnies, sutout celle Francaises <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/smile2.gif">
Posté : 19 nov. 2006, 19:11
par Speed alive
Ah quand même ce qu'on est obligé d'entendre à nos ages...
Quand un engin a 3 trains et 2 ailes, c'est un avion, je ne vois pas ce qui "nous" rebuterait.
1.Peut-etre bien que "nous" avons envoyé un CV tous les six mois et que "nous" n'avons pas été convié à une de leurs selections.
2.Ou alors "nous" préfererions faire du transport public sur Jodel.
Tu choisis quelle hypothèse, la 1 ou la 2 ?
Posté : 20 nov. 2006, 10:28
par tom crouze
La 2!!!
j'ai bon??
Posté : 20 nov. 2006, 19:30
par SoulFlyer
Et l'humour dans tout ça?
Non monsieur l'humour ça fait mal. Aye!!! tiens la preuve
Posté : 30 nov. 2006, 11:47
par Meuto
entre parenthèse, le premier EMB190 de Regional a fait son premier vol commercial hier (le 29/11)sur le CDG - Bale/Mulhouse.
Belle machine mais alors completement mal conçu pour le Handling...on se demande si les ingenieurs reflechissent à cette aspect là quand ils conçoivent leurs avions...<IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_frown.gif">
Posté : 21 janv. 2007, 15:48
par Sir Thomas Lipton
Hello !
Toujours rien sur les 3 feeders ? des sélections chez Régio demain .... des convoqués ?
Posté : 21 janv. 2007, 20:34
par antoine
Salut a tous,
Deux séléctions sont prévues chez BRITAIR, la premiere se déroulera aux alentours du 09/02 et la suivante un mois plus tard.
A plus,
Posté : 21 janv. 2007, 22:26
par F-CHQF
Cityjet oui il recurutent je connai quelq'un qui passe les teste mai cela ce passe a dublin !!!