T.A.F : recherche FeedBack

Discussions générales sur l'industrie, actualités, débats, ...

Modérateur : Big Brother

Répondre
Avatar du membre
Auteur du sujet
steph
Copilote posteur
Messages : 92
Enregistré le : 03 août 2002, 02:00
Localisation : LFOX
Âge : 48

Message par steph »

Bonjour.
Du haut de mes 34 Hdv sur DR400, j'envisage de me lancer cette année dans une formation intégrée. Le centre de formation TAF en partenariat avec Mermoz pour la théorie fait partie des FTO qui m'interessent.
Si vous connaissez des pilotes passés par cet institut, ou bien si vous-même y etes passés, je suis extremement intéressé par tout ce que vous pourrez m'apprendre à son sujet. Ambiance, respect des délais, situation des pilotes formés...
Le succès c''est être capable d''aller d''échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Avatar du membre
flyontop
Elève-pilote posteur
Messages : 12
Enregistré le : 11 janv. 2003, 01:00
Localisation : paris

Message par flyontop »

Salut Steph je ne connais qu'une seule personne qui a fait sa formation à Trimaille, il est captain sur Fokker 100 mais je ne sais pas si c'est suffisant pour savoir si c'est une bonne école, en tout cas le chef instructeur a de l'expérience...compare les prix et si c'est pas mal mois cher que les autres boites alors vas-y sinon vaut mieux une plus grosse structure pour disponibilité des avions, des instructeurs et pour l'image(?) maintenant c'est vrai que c'est dans la région parisienne...

Au fait qq'un sait si il y avait aeropyrénée à toussus?

fly on top is top!!!!!!!!
Avatar du membre
Auteur du sujet
steph
Copilote posteur
Messages : 92
Enregistré le : 03 août 2002, 02:00
Localisation : LFOX
Âge : 48

Message par steph »

Merci Flyontop!
Je vais les voir samedi matin... je retransmettrai mes impressions ici, on sait jamais ca peut interesser. Il y avait eu un article sur A&P il me semble mais je n'arrive pas à remettre la main dessus! Si quelqu'un se rappelle du numéro...
Le succès c''est être capable d''aller d''échec en échec sans perdre son enthousiasme.
Winston Churchill
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message