Page 1 sur 1

Posté : 20 nov. 2006, 18:17
par MLK
bonsoir

je voulais connaitre les délais moyen entre le passage a brét et un courrier pour un éventuelle repechage en sport (ou anglais a la rigeur). délais entre passage a brét et reception du courrier et délais entre celui ci et date de passage.

merçi

Posté : 20 nov. 2006, 22:28
par Charly du 85
si tu échoues le sport ou l'anglais à bret, attends toi à etre convoqué pour repasser ces épreuves pas avt trois mois après avoir passé bret la première fois. ca repousse à loin, c'est pour ca, vaut mieux pas se louper! <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

Posté : 21 nov. 2006, 09:56
par MLK
tu sait le repechage n'est pas systematique, ce n'est pas un droit mais une 2eme chance, encore ça dépend des notes obtenues.

je souhaiterai avoir des témoignages de personnes qui ont été dans ce cas.

merçi a tous de vos réponses

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: MLK le 2006-11-21 09:57 ]</font>

Posté : 21 nov. 2006, 18:54
par Mike17
Salut, moi je viens de repasser le sport!
j'ai eu 1 mois d'attente aprés la réponse de bret..

Posté : 22 nov. 2006, 10:05
par MLK
many thanks !

donc combien de temps c est écoulé entre ton passage a bret et ton repassage <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">?

Posté : 08 déc. 2006, 12:52
par mickaelt
Up !
Ce sujet m'interesse, combien de temps apres bret recoit t'on le courier SI on a la chance de le repasser ?

Posté : 08 déc. 2006, 14:36
par MLK
3 weeks later, check your MPs !

Posté : 11 déc. 2006, 13:35
par MLK
t'a reçu mon MP mikaelt ?

Posté : 11 déc. 2006, 14:58
par mickaelt
J'ai bien recu ton MP MLK, mais si je te dit mais note MLK, Apres faut que jte tue... ^^

Sinon Il suffit bien d'attendre et c'est bien eux qui nous re-contacte si le dossier est interessant ?
Vue qu'il y a marqué que c'est sous demande (par nous) et acceptation (par eux) ? C'est que je voudrais pas rater cette ocasion pour une confusion de ma part.

[edit] J'oublié le plus important, merci pour la réponse <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_wink.gif">

A bientot

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mickaelt le 2006-12-11 15:00 ]</font>

Posté : 11 déc. 2006, 19:57
par rital91130
une question : qu'est ce qui a fait que vous avez loupé le sport?? pas assez entrainé ou tests vraiment chaud?

Posté : 11 déc. 2006, 20:29
par mickaelt
Personnellement c'est que quand j'ai vu que le rapport TEMPS/NIveau d'anglais etait pas bon du tout je suis parti en stage intensif a 2 h de route de chez moi pendant 4 mois, je rentré tres tard chez moi (sa fermer a 8 h 30) donc l'entrainement c'etait à fond le weekend et la semaine je m'amenager l'emploi du temps pour faire 2 séance de piscine (que j'ai pas mal reussi d'ailleur), donc tres peut productif !

Ensuite, je suis parti trop vite au 3000 m, j'etait enragé <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif"> mais c'etait pas ma vitesse, ce qui ma value un je vomi je rav... (je vous epargne le schémat) jusqu'à la fin ou la ... j'ai tout vomi.

En gros c'est sa, vraiment dégouté, car la motivation et le travail y etait !

Mais bon la je peut m'entrainer convenablement et si j'ai la chance d'etre rappellé je compte bien "fracasser" les baremes !!!

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: mickaelt le 2006-12-11 20:31 ]</font>

Posté : 12 déc. 2006, 10:14
par MLK
tu peut donner tes temps y'a rien de secret, m'enfin bon...

Posté : 13 déc. 2006, 13:32
par margouilla237
Une petite question (bête peut être lol) :
a-t-on le droit de porter une montre lorsque l'on court le 3000m? c'est que ça aide bien quand même je trouve...

Posté : 13 déc. 2006, 14:30
par Black Jack
Alors comme ça t'as vomi sur le 3000m mickaelt!!!!

Enfin, je ne suis plus tout seul !!! lol !!

Bon courage à vous pour le ratrappage.

PS : pour le 3000, tu peut courir avec une montre, il y aucun souci.

<font size=-1>[ Ce message a été édité par: Black Jack le 2006-12-13 14:32 ]</font>

Posté : 13 déc. 2006, 23:07
par mickaelt
héhé et ouai Black hawk, quand je dit je me donne a fond... je me donne a fond ! lol JE VEU DEVENIR PIL MILITAIRE-EUHHH !