2 résultats trouvés

par Tupolev 154
06 sept. 2007, 21:55
Forum : Pilote privé
Sujet : Aeroclubs à Saint-Cyr
Réponses : 38
Vues : 22318

Aeroclubs à Saint-Cyr

Salut Kit,


En gros quand je dit "ambiance" c'est l'ambiance (pardon pour la redondance)au club,avec les instructeurs et puis lors des voyages organisés par le club,les repas et puis l'AG et plus généralement l'entente entre les membres et puis pendant les vols d'instru aussi.Par exemple ...
par Tupolev 154
05 sept. 2007, 19:22
Forum : Pilote privé
Sujet : Aeroclubs à Saint-Cyr
Réponses : 38
Vues : 22318

Aeroclubs à Saint-Cyr

Salut à tous,

Je vole à Saint-Cyr et je vient d'avoir mon PPL (voilà pour une présentation rapide).Si tu veux connaître le nom d'un bon club à Saint-Cyr va v oir du côté de l'Aeroclub de Boulogne-Billancourt,il y a une très bonne ambiance,aucun problème pour la dispo FI et avions (beaucoups de FI ...