Jsui cro criste.. j'arrive pas à trouver de boulot quand bien même j'ai 3 ans de métier...
J'compte tjs sur vous pour d'éventuelles pistes.
Bisous
BaBy a écrit :Salut,
Essaye aviance, sinon adp crée une nouvelle filiale et ils vont avoir besoin de monde ..