MESSAGE EFFACÉ
Note modérateur: la prochaine fois, tu écriras en Français
2 résultats trouvés
- 30 oct. 2007, 21:41
- Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Sujet : que faire de mon experience?
- Réponses : 0
- Vues : 580
- 30 oct. 2007, 20:22
- Forum : Discussions générales
- Sujet : agent d'escale
- Réponses : 0
- Vues : 649
agent d'escale
salut a tous
je sui ex agent de sureté a orly chez alyzia jétai en contract pro pendan 6mois maintenan ke mon cdd c fini je voudrai etre agent d'escale commen fair?
on ma di ke aviance formai directemen sur le terain!
ou il fallait passer par les assedic ki payer les formation
comment fair pour ne ...
je sui ex agent de sureté a orly chez alyzia jétai en contract pro pendan 6mois maintenan ke mon cdd c fini je voudrai etre agent d'escale commen fair?
on ma di ke aviance formai directemen sur le terain!
ou il fallait passer par les assedic ki payer les formation
comment fair pour ne ...