2 résultats trouvés

par soso77127
30 oct. 2007, 21:41
Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Sujet : que faire de mon experience?
Réponses : 0
Vues : 580

que faire de mon experience?

MESSAGE EFFACÉ

Note modérateur: la prochaine fois, tu écriras en Français
par soso77127
30 oct. 2007, 20:22
Forum : Discussions générales
Sujet : agent d'escale
Réponses : 0
Vues : 649

agent d'escale

salut a tous

je sui ex agent de sureté a orly chez alyzia jétai en contract pro pendan 6mois maintenan ke mon cdd c fini je voudrai etre agent d'escale commen fair?
on ma di ke aviance formai directemen sur le terain!
ou il fallait passer par les assedic ki payer les formation
comment fair pour ne ...