2 résultats trouvés

par BROCCHETTO
28 déc. 2007, 15:22
Forum : Devenir Pilote de Ligne?
Sujet : Choix d'une formation! par ou commencer
Réponses : 3
Vues : 1403

Forum a Orly

Ok j'ai pris note pour le forum du 1er a 3 février ,je suis très intéréssé vous pouvez compter sur moi je me tiendrai au courant via le topic merci
pourriez vous me communiquer l'addresse ?
par BROCCHETTO
28 déc. 2007, 11:51
Forum : Devenir Pilote de Ligne?
Sujet : Choix d'une formation! par ou commencer
Réponses : 3
Vues : 1403

Choix d'une formation! par ou commencer

merci pour le lien