Ok j'ai pris note pour le forum du 1er a 3 février ,je suis très intéréssé vous pouvez compter sur moi je me tiendrai au courant via le topic merci
pourriez vous me communiquer l'addresse ?
2 résultats trouvés
- 28 déc. 2007, 15:22
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Choix d'une formation! par ou commencer
- Réponses : 3
- Vues : 1403
- 28 déc. 2007, 11:51
- Forum : Devenir Pilote de Ligne?
- Sujet : Choix d'une formation! par ou commencer
- Réponses : 3
- Vues : 1403
Choix d'une formation! par ou commencer
merci pour le lien