13 résultats trouvés

par Trisha
22 janv. 2009, 22:54
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Sélection 6 février 2009
Réponses : 2
Vues : 1102

Sélection 6 février 2009

Je rêve ou il y 'a vraiment personne ici qui passe le 6?
par Trisha
13 janv. 2009, 17:39
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Sélection 6 février 2009
Réponses : 2
Vues : 1102

Sélection 6 février 2009

Personne pour le 6/02????
par Trisha
12 janv. 2009, 15:07
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Sélection 6 février 2009
Réponses : 2
Vues : 1102

Sélection 6 février 2009

Coucou !!

Est ce que quelqu'un serait présent à la selection du 6 fevrier ??
par Trisha
02 janv. 2009, 22:04
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Selection du 05 fevrier ?
Réponses : 18
Vues : 4100

Selection du 05 fevrier ?

Ahh non moi je passe le 06/02 un jour après !
par Trisha
20 déc. 2008, 14:28
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Réponses : 542
Vues : 116555

PNC etudiant saison 2009, c'est ici!

J'ai enfin reçu ma convocation pour le 06/02....
par Trisha
18 oct. 2008, 11:03
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Réponses : 542
Vues : 116555

PNC etudiant saison 2009, c'est ici!

Hello la compagnie

suis déjà PNC etu (1ere saison effectuée cet été)
bon juste un question pour les nouveaux arrivants:

avez vous tous reçu votre acceptation (ou non) et si oui vous ont-ils répondu vite ?

j'ai deux amis de ma promo qui on postuler (une le 11 sept l'autre fin sept) et elles n ...
par Trisha
15 oct. 2008, 17:16
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Réponses : 542
Vues : 116555

PNC etudiant saison 2009, c'est ici!

Merci de m'avoir repondu Shanie !
Bonne attente !
par Trisha
14 oct. 2008, 20:54
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Réponses : 542
Vues : 116555

PNC etudiant saison 2009, c'est ici!

Y'a t il quelqu'un dans le même cas que moi, j'étais mise en attente et depuis aucune nouvelle !!!
par Trisha
08 oct. 2008, 21:25
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Réponses : 542
Vues : 116555

PNC etudiant saison 2009, c'est ici!

t'inquiète pas !! j'èspere qu'il te ferons pas attendre encore longtemps!!
bon courage
par Trisha
08 oct. 2008, 18:22
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Réponses : 542
Vues : 116555

PNC etudiant saison 2009, c'est ici!

je ne sais pas du tout !! mais je pense qu'il yen a beaucoup :s
on vera bien !! il faut attendre et ça me stresse aussi !!
tenez moi au courant si vous avez du new ;)
bonne attente pour ceux qui sont dans le meme cas que moi !
par Trisha
08 oct. 2008, 17:16
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Réponses : 542
Vues : 116555

PNC etudiant saison 2009, c'est ici!

hi tout le monde !
Moi aussi je suis dans le meme cas, je n'ai pas de date de convocation, apparement si j'ai bien compris, ils nous convoqueront si ils en ont besoin !




"Mademoiselle ,

Nous avons bien reçu votre proposition de collaboration pour l'offre de PCB Etudiants, CDD Saisonnier ...
par Trisha
29 sept. 2008, 15:11
Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Sujet : AEC formation camas
Réponses : 2
Vues : 9968

AEC formation camas

ah oui je te remercie d'avoir répondu !
finalement j'ai décidée de ne pas intégrér la formation !


note modérateur: Merci de faire un minimum d'effort le sujet a été aborde il y a quelques jours!!
par Trisha
26 sept. 2008, 13:24
Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Sujet : AEC formation camas
Réponses : 2
Vues : 9968

AEC formation camas

Bonjour,

Je voulais savoir si le cfa de camas été un bon centre d'apprentissage?
J'ai demandée à faire une formaion agent d'escale, ils m'ont dit que c'était bon et que je pouvais commencer la formation à partir de lundi et pour l'entreprise c'est avec swissport.

Je ne sais pas quoi faire ...