13 résultats trouvés
- 22 janv. 2009, 22:54
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Sélection 6 février 2009
- Réponses : 2
- Vues : 1102
Sélection 6 février 2009
Je rêve ou il y 'a vraiment personne ici qui passe le 6?
- 13 janv. 2009, 17:39
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Sélection 6 février 2009
- Réponses : 2
- Vues : 1102
Sélection 6 février 2009
Personne pour le 6/02????
- 12 janv. 2009, 15:07
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Sélection 6 février 2009
- Réponses : 2
- Vues : 1102
Sélection 6 février 2009
Coucou !!
Est ce que quelqu'un serait présent à la selection du 6 fevrier ??
Est ce que quelqu'un serait présent à la selection du 6 fevrier ??
- 02 janv. 2009, 22:04
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Selection du 05 fevrier ?
- Réponses : 18
- Vues : 4100
Selection du 05 fevrier ?
Ahh non moi je passe le 06/02 un jour après !
- 20 déc. 2008, 14:28
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
- Réponses : 542
- Vues : 116555
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
J'ai enfin reçu ma convocation pour le 06/02....
- 18 oct. 2008, 11:03
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
- Réponses : 542
- Vues : 116555
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Hello la compagnie
suis déjà PNC etu (1ere saison effectuée cet été)
bon juste un question pour les nouveaux arrivants:
avez vous tous reçu votre acceptation (ou non) et si oui vous ont-ils répondu vite ?
j'ai deux amis de ma promo qui on postuler (une le 11 sept l'autre fin sept) et elles n ...
suis déjà PNC etu (1ere saison effectuée cet été)
bon juste un question pour les nouveaux arrivants:
avez vous tous reçu votre acceptation (ou non) et si oui vous ont-ils répondu vite ?
j'ai deux amis de ma promo qui on postuler (une le 11 sept l'autre fin sept) et elles n ...
- 15 oct. 2008, 17:16
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
- Réponses : 542
- Vues : 116555
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Merci de m'avoir repondu Shanie !
Bonne attente !
Bonne attente !
- 14 oct. 2008, 20:54
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
- Réponses : 542
- Vues : 116555
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
Y'a t il quelqu'un dans le même cas que moi, j'étais mise en attente et depuis aucune nouvelle !!!
- 08 oct. 2008, 21:25
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
- Réponses : 542
- Vues : 116555
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
t'inquiète pas !! j'èspere qu'il te ferons pas attendre encore longtemps!!
bon courage
bon courage
- 08 oct. 2008, 18:22
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
- Réponses : 542
- Vues : 116555
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
je ne sais pas du tout !! mais je pense qu'il yen a beaucoup :s
on vera bien !! il faut attendre et ça me stresse aussi !!
tenez moi au courant si vous avez du new
bonne attente pour ceux qui sont dans le meme cas que moi !
on vera bien !! il faut attendre et ça me stresse aussi !!
tenez moi au courant si vous avez du new
bonne attente pour ceux qui sont dans le meme cas que moi !
- 08 oct. 2008, 17:16
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
- Réponses : 542
- Vues : 116555
PNC etudiant saison 2009, c'est ici!
hi tout le monde !
Moi aussi je suis dans le meme cas, je n'ai pas de date de convocation, apparement si j'ai bien compris, ils nous convoqueront si ils en ont besoin !
"Mademoiselle ,
Nous avons bien reçu votre proposition de collaboration pour l'offre de PCB Etudiants, CDD Saisonnier ...
Moi aussi je suis dans le meme cas, je n'ai pas de date de convocation, apparement si j'ai bien compris, ils nous convoqueront si ils en ont besoin !
"Mademoiselle ,
Nous avons bien reçu votre proposition de collaboration pour l'offre de PCB Etudiants, CDD Saisonnier ...
- 29 sept. 2008, 15:11
- Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Sujet : AEC formation camas
- Réponses : 2
- Vues : 9968
AEC formation camas
ah oui je te remercie d'avoir répondu !
finalement j'ai décidée de ne pas intégrér la formation !
note modérateur: Merci de faire un minimum d'effort le sujet a été aborde il y a quelques jours!!
finalement j'ai décidée de ne pas intégrér la formation !
note modérateur: Merci de faire un minimum d'effort le sujet a été aborde il y a quelques jours!!
- 26 sept. 2008, 13:24
- Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Sujet : AEC formation camas
- Réponses : 2
- Vues : 9968
AEC formation camas
Bonjour,
Je voulais savoir si le cfa de camas été un bon centre d'apprentissage?
J'ai demandée à faire une formaion agent d'escale, ils m'ont dit que c'était bon et que je pouvais commencer la formation à partir de lundi et pour l'entreprise c'est avec swissport.
Je ne sais pas quoi faire ...
Je voulais savoir si le cfa de camas été un bon centre d'apprentissage?
J'ai demandée à faire une formaion agent d'escale, ils m'ont dit que c'était bon et que je pouvais commencer la formation à partir de lundi et pour l'entreprise c'est avec swissport.
Je ne sais pas quoi faire ...