15 résultats trouvés

par J.B
24 mai 2012, 19:12
Forum : Divers
Sujet : Quel est cet avion ?
Réponses : 6
Vues : 2787

Quel est cet avion ?

Il s'agit d'un Phenom 100 F-HCJE.
par J.B
20 avr. 2009, 22:20
Forum : USA
Sujet : CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA
Réponses : 66
Vues : 24627

CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA

Oh les champions..
Demandez à Benjamin il a des Licences CAA il sora vous répondre.
J'aurais dit ke c du CAA parce que l'australie dépend du commonwealth et que ensuite Oxford forme sur du CAA.
Jme trompe peut etre.

Puis t'as vu BIBIMC ya du PA-28...!!!

A+
par J.B
25 mars 2009, 22:45
Forum : USA
Sujet : CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA
Réponses : 66
Vues : 24627

CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA

Ca klash!!

C'est une belle flotte qui t'attent l'année prochaine!!
ta regardé un peu lé partenariats de swinburne avec quantas, si c'est du concret pour nous les étudiants étrangers?

A+
par J.B
23 mars 2009, 20:06
Forum : USA
Sujet : CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA
Réponses : 66
Vues : 24627

CERAM BACHELORS & FIT MELBOURNE FLORIDA

D'après leur site apparement tu voles avec les avions d'OAA car Swinburne est en partenariat avec Oxford.
Après t'en déduie.. du Tb-20, du cessna etc...

a+


PS: lena57 ta combien de pseudo déja?! lol
par J.B
20 févr. 2009, 20:08
Forum : Discussions générales
Sujet : Où en sont les cadets NetJets/OAA?
Réponses : 89
Vues : 21157

Où en sont les cadets NetJets/OAA?

Ce défaut existe depuis bien lontemps...
Bref une ptite info vaut le détour quand meme pour les passionés d'Airbus (s'il y en a)

A+
J.B
par J.B
19 févr. 2009, 20:56
Forum : Discussions générales
Sujet : Où en sont les cadets NetJets/OAA?
Réponses : 89
Vues : 21157

Où en sont les cadets NetJets/OAA?

Salut!!

Saviez vous qu'il y avait un défault de fabrication sur le fameux 330?! Je suis allé à Airbus pour visiter il y a un mois et l'on ma expliké que il y avait une différence de hauteur entre le train avant et le train principal. Si vous regardez quelques photos vous verrez qu'il est penché ...
par J.B
02 févr. 2009, 18:12
Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Sujet : Sélection AEC AF Etudiant
Réponses : 3
Vues : 1507

Sélection AEC AF Etudiant

Je te remercie mais après avoir lu tout ca, le seul problème est que je ne peux m'absenter 2 semaines en raison des cours pour aller sur Villepinte.
Demandent-ils d'etre les 2 semaines durant sur Paris?

Merci
J.B
par J.B
02 févr. 2009, 13:53
Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Sujet : Sélection AEC AF Etudiant
Réponses : 3
Vues : 1507

Sélection AEC AF Etudiant

Salut!

je suis aussi intéréssé par ce job mais étant en province, le fait d'etre loin ne me permet pa d'etre en semaine sur Paris.
Recherchent-ils des agents d'escale pour l'été et les week-end ou bien aussi en semaine pendant l'année?

Merci
J.B
par J.B
30 janv. 2009, 16:56
Forum : Asie, Australie, Afrique, ...
Sujet : Selection Etihad 2009 Frankfurt
Réponses : 132
Vues : 31941

Selection Etihad 2009 Frankfurt

Si en général( cela dépen des compagnies) mais ton chèque est remboursé tous les mois en plus de ton salaire.
Vu que F/O chez CityJet démarre a 3000 E il me semble

J.B
par J.B
16 janv. 2009, 18:04
Forum : Discussions générales
Sujet : Pack MCC+QT?
Réponses : 32
Vues : 9599

Pack MCC+QT?

Meme s'il n'est pas à jour je sais par mon instructeur qui a passé les tests de ryanair que ils recrutent énormement en ce moment.

Dsl javé malheuresement pas lu la réponse du dessus. Autant pour moi

JB
par J.B
16 janv. 2009, 17:53
Forum : Discussions générales
Sujet : Pack MCC+QT?
Réponses : 32
Vues : 9599

Pack MCC+QT?

Par contre à toi de payer ta qualif B-737 si ta réussi bien évidemment auparavant leurs tests de simulateur+ entretiens. La qualif est à tes frais = 24 000 euros mais tu as la certitude que tu rentres en tant que FO.

JB
par J.B
16 janv. 2009, 17:51
Forum : Discussions générales
Sujet : Pack MCC+QT?
Réponses : 32
Vues : 9599

Pack MCC+QT?

Regardez sur ce site:
http://www.pilotjobsnetwork.com
Ryanair veut recruter 350 nouveaux pilotes pour l'année 2009.
Ils sont en pleine expansion. D'ici Mars leur flotte va passer à pres de 300 B-737. Ce qui est énorme!!

JB
par J.B
16 janv. 2009, 13:36
Forum : Discussions générales
Sujet : Pack MCC+QT?
Réponses : 32
Vues : 9599

Pack MCC+QT?

J'ai regardé un oeil sur le site pilotsjobsnetwork et j'ai remarqué que Ryanair veut recrtuer 350 pilotes pour 2009. Leur filière Cadet permet donc MCC+QT 737. A vous de juger!!
par J.B
13 déc. 2008, 21:26
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PCB AF 2009
Réponses : 5
Vues : 1984

PCB AF 2009

Ba je vous remerçie de l'info.
Y-a t-il à ce moment la d'autres compagnies qui emploient des étudiants en tant que PCB en Europe?
par J.B
13 déc. 2008, 18:20
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : PCB AF 2009
Réponses : 5
Vues : 1984

PCB AF 2009

Est-il trop tard pour déposer une candidature PCB pour 2009?