Salut à tous et toutes
je suis un petit nouveau sur le site, fraîchement inscrit...
L'ATPL Théorique par correspondance, voilà un domaine que je connais un poil !
petit résumé de mon histoire : depuis que j'ai 14 ans (oula ca fait loin)je rêvais d'être PL. Malheureusement, mes yeux en avaient ...
1 résultat trouvé
- 12 mai 2003, 12:22
- Forum : Discussions générales
- Sujet : ATPL Théorique en autodidacte
- Réponses : 30
- Vues : 11206