1 résultat trouvé

par crazy flyer
12 mai 2003, 12:22
Forum : Discussions générales
Sujet : ATPL Théorique en autodidacte
Réponses : 30
Vues : 11206

ATPL Théorique en autodidacte

Salut à tous et toutes

je suis un petit nouveau sur le site, fraîchement inscrit...

L'ATPL Théorique par correspondance, voilà un domaine que je connais un poil !

petit résumé de mon histoire : depuis que j'ai 14 ans (oula ca fait loin)je rêvais d'être PL. Malheureusement, mes yeux en avaient ...