4 résultats trouvés

par camilleb
10 févr. 2009, 00:24
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Selection du 05 fevrier ?
Réponses : 18
Vues : 4106

Selection du 05 fevrier ?

On fait la révolution??

Allez, c'est pas grave, on retentera l'année prochaine :-)

Hey, pour ceux qui ne se sont pas présentés, faites le : histoire de voir si on s'est parlé pendant la journée (on aura au moins gagné ça:-)) : choca, matt974...je m'adresse à vous !

En ce qui concerne les nombres ...
par camilleb
09 févr. 2009, 16:39
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Selection du 05 fevrier ?
Réponses : 18
Vues : 4106

réponse

Bon les gens, je viens de recevoir la réponse (il y a 13 minutes exactement!!) et...
...
...
...
NEGATIF!

:non: :non:

Tant pis, je m'y attendais, malgré un petit espoir qui restait présent :-?

Enfin, bonne chance à vous,
si je tiens compte de ce que j'ai lu dans les autres topics, vous ...
par camilleb
07 févr. 2009, 21:24
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Selection du 05 fevrier ?
Réponses : 18
Vues : 4106

Selection du 05 fevrier ?

Coucou!!

De mon coté, toujours pas de réponse...j'espere encore, mais bon, j'aimerais savoir de ton coté, aurore, ou pour les autres ( s'il y en a qui viennent ici) ce que ca a donné?!

Bon courage pour la suite, bonnes vacances (si c'est le cas), ou alors bons exams (c'est le cas pour moi :( )
a ...
par camilleb
05 févr. 2009, 21:59
Forum : Personnel Navigant Commercial
Sujet : Selection du 05 fevrier ?
Réponses : 18
Vues : 4106

je rentre de la sélection!

coucou tout le monde (en fait pas temps de mode que ça)!

Je suis rentrée de Villepinte il y a quelques heures, apres avoir passé les entretiens individuels,
j'attends les résultats avec impatience, mais pas trop d'espoir, j'ai pas eu un bon feeling avec l'examinatrice :-( ,
mais qui vivra verra ...