On fait la révolution??
Allez, c'est pas grave, on retentera l'année prochaine :-)
Hey, pour ceux qui ne se sont pas présentés, faites le : histoire de voir si on s'est parlé pendant la journée (on aura au moins gagné ça:-)) : choca, matt974...je m'adresse à vous !
En ce qui concerne les nombres ...
4 résultats trouvés
- 10 févr. 2009, 00:24
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Selection du 05 fevrier ?
- Réponses : 18
- Vues : 4106
- 09 févr. 2009, 16:39
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Selection du 05 fevrier ?
- Réponses : 18
- Vues : 4106
réponse
Bon les gens, je viens de recevoir la réponse (il y a 13 minutes exactement!!) et...
...
...
...
NEGATIF!
:non: :non:
Tant pis, je m'y attendais, malgré un petit espoir qui restait présent :-?
Enfin, bonne chance à vous,
si je tiens compte de ce que j'ai lu dans les autres topics, vous ...
...
...
...
NEGATIF!
:non: :non:
Tant pis, je m'y attendais, malgré un petit espoir qui restait présent :-?
Enfin, bonne chance à vous,
si je tiens compte de ce que j'ai lu dans les autres topics, vous ...
- 07 févr. 2009, 21:24
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Selection du 05 fevrier ?
- Réponses : 18
- Vues : 4106
Selection du 05 fevrier ?
Coucou!!
De mon coté, toujours pas de réponse...j'espere encore, mais bon, j'aimerais savoir de ton coté, aurore, ou pour les autres ( s'il y en a qui viennent ici) ce que ca a donné?!
Bon courage pour la suite, bonnes vacances (si c'est le cas), ou alors bons exams (c'est le cas pour moi :( )
a ...
De mon coté, toujours pas de réponse...j'espere encore, mais bon, j'aimerais savoir de ton coté, aurore, ou pour les autres ( s'il y en a qui viennent ici) ce que ca a donné?!
Bon courage pour la suite, bonnes vacances (si c'est le cas), ou alors bons exams (c'est le cas pour moi :( )
a ...
- 05 févr. 2009, 21:59
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : Selection du 05 fevrier ?
- Réponses : 18
- Vues : 4106
je rentre de la sélection!
coucou tout le monde (en fait pas temps de mode que ça)!
Je suis rentrée de Villepinte il y a quelques heures, apres avoir passé les entretiens individuels,
j'attends les résultats avec impatience, mais pas trop d'espoir, j'ai pas eu un bon feeling avec l'examinatrice :-( ,
mais qui vivra verra ...
Je suis rentrée de Villepinte il y a quelques heures, apres avoir passé les entretiens individuels,
j'attends les résultats avec impatience, mais pas trop d'espoir, j'ai pas eu un bon feeling avec l'examinatrice :-( ,
mais qui vivra verra ...