1 résultat trouvé

par I have a dream...
18 févr. 2010, 14:38
Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
Sujet : Ipsa...mauvaises surprises
Réponses : 42
Vues : 63374

IPSA ou bien?

Bonjour à vous tous.

Ayant lu la totalité des posts j'aimerais que vous m'aidiez.

J'ai fait un DUT puis une licence pro. en Systèmes Embarqués Aéro, je cherche une suite à ces études.
Bien evidemment, n'ayant pas le niveau que l'on obtient après une prépa dans une grande université anglaise ...