Bonjour à vous tous.
Ayant lu la totalité des posts j'aimerais que vous m'aidiez.
J'ai fait un DUT puis une licence pro. en Systèmes Embarqués Aéro, je cherche une suite à ces études.
Bien evidemment, n'ayant pas le niveau que l'on obtient après une prépa dans une grande université anglaise ...
1 résultat trouvé
- 18 févr. 2010, 14:38
- Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Sujet : Ipsa...mauvaises surprises
- Réponses : 42
- Vues : 63374