Salut Flying Totof,
je vole aussi au GAMA avec Seb (mais bcp moins souvent que toi à mon grand regret).
Du bas de mes huit heures de vol, je voulais apporter une petite pierre (ou plûtot un caillou)à ton récit.
J'ai en effet pu observer un phénomène nouveau chez moi lors d'un vol ou Seb m'a montré ...
1 résultat trouvé
- 13 juin 2003, 23:02
- Forum : Pilote privé
- Sujet : Première leçons, premiers vols
- Réponses : 103
- Vues : 19097