Slt a tous!
Apres plus de 3 mois d'attente je suis enfin convoquée, ms je voulais savoir pr le toeic, doit-on demander le "certificat officiel" (donc le diplome) lors de linscription au toeic (pour lequel il faut payer en plus) ou bien l'attestation av les notes suffit ??
Merci !
1 résultat trouvé
- 12 déc. 2011, 16:45
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : PCB Air France 2012
- Réponses : 349
- Vues : 133141