2 résultats trouvés
- 07 juin 2012, 14:53
- Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Sujet : CFA de L'aerien ENTREPRISE
- Réponses : 3
- Vues : 2013
CFA de L'aerien ENTREPRISE
Merci pour ta réponse je pense que ta raison il vaut mieux chercher de son côté
- 06 juin 2012, 00:39
- Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Sujet : CFA de L'aerien ENTREPRISE
- Réponses : 3
- Vues : 2013
CFA de L'aerien ENTREPRISE
Salut tout le monde :D
Je suis actuellement en Terminale STI électrotechnique et je suis inscrit au CFA de l'airen de Massy pour un BAC MSC 1 ans est je voulais savoir si c’était normale que les entreprises ne mon toujours pas contacter ? sachant que j'ai réussi tout les tests
Merci pour vos ...
Je suis actuellement en Terminale STI électrotechnique et je suis inscrit au CFA de l'airen de Massy pour un BAC MSC 1 ans est je voulais savoir si c’était normale que les entreprises ne mon toujours pas contacter ? sachant que j'ai réussi tout les tests
Merci pour vos ...