Bonsoir à tous,
Je suis ancien élève de l'ESMA de la promotion de 2011; Je vois que certains d'entre vous hésitent entre ces deux établissements; Pour ma part je tiens tout de même à dire que xxxx (fondateur d Horizon Academy) était encore responsable de l'établissement pendant que j'y étais, et ...
1 résultat trouvé
- 29 janv. 2013, 23:21
- Forum : Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Sujet : Horizons Academy : un nouveau centre de formation à Montpellier ???
- Réponses : 5
- Vues : 8660