2 résultats trouvés

par lebrution
10 juin 2013, 15:46
Forum : Discussions générales
Sujet : Concours sur titre Ecole de l'Air
Réponses : 5
Vues : 5207

Concours sur titre Ecole de l'Air

Apparemment il faut un Master 2 pour intégrer sur titre. Cependant pour être pris il faut que ton master intéresse les besoins de l'AA.
En gros c'est pas branlé pour personne. Perso j'aimerai bien avoir plus de tuyaux sur ce concours de la part d'un membre de la DRHAA mais
je n'y arrive pas ...
par lebrution
12 mai 2013, 13:49
Forum : Discussions générales
Sujet : Concours sur titre Ecole de l'Air
Réponses : 5
Vues : 5207

Concours sur titre Ecole de l'Air

Bonjour à tous,

y-a-t-il une personne qui travaille à la DRHAA dans les parages?

Merci par avance