Apparemment il faut un Master 2 pour intégrer sur titre. Cependant pour être pris il faut que ton master intéresse les besoins de l'AA.
En gros c'est pas branlé pour personne. Perso j'aimerai bien avoir plus de tuyaux sur ce concours de la part d'un membre de la DRHAA mais
je n'y arrive pas ...
2 résultats trouvés
- 10 juin 2013, 15:46
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Concours sur titre Ecole de l'Air
- Réponses : 5
- Vues : 5207
- 12 mai 2013, 13:49
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Concours sur titre Ecole de l'Air
- Réponses : 5
- Vues : 5207
Concours sur titre Ecole de l'Air
Bonjour à tous,
y-a-t-il une personne qui travaille à la DRHAA dans les parages?
Merci par avance
y-a-t-il une personne qui travaille à la DRHAA dans les parages?
Merci par avance