Salut,
Alors pour ma part j'ai passé les sélec il y a quelques mois, j'ai été retenu pilote. L'idée du groupe Facebook est plutôt bonne, mais je ne l'ai pas trouvé...
Autrement vous avez eu des news concernant la com, dans mon cirfa ils ne savent pas trop.
Merci !
Antoine
1 résultat trouvé
- 08 sept. 2013, 10:04
- Forum : Sélections au sol (Tours)
- Sujet : EOPN Sélections Tours 2013 B
- Réponses : 62
- Vues : 29973