10 résultats trouvés

par XxnofaceX
09 août 2014, 19:33
Forum : Discussions générales
Sujet : Devenir pilote d'ans l'alat
Réponses : 0
Vues : 3783

Devenir pilote d'ans l'alat

Salut a tous
J'ai 14 ans mon rêve est de devenir pilote de chasse mais je suis hypermetrope à +0.5
Mais le métier de pilote d'hélicoptère dans l'alat m'attire aussi (j'adorerais piloter le tigre :) )
Puis-je devenir pilote d'hélicoptère avec le faible problème de vue que j'ai en sachant que je n'ai ...
par XxnofaceX
14 mai 2014, 07:19
Forum : Discussions générales
Sujet : s'informer sur l'aéronautique
Réponses : 9
Vues : 5003

s'informer sur l'aéronautique

Ok ca va 35.50€ l'année c'est pas très cher en tout cas merci pour toutes ses réponses
par XxnofaceX
12 mai 2014, 19:26
Forum : Discussions générales
Sujet : s'informer sur l'aéronautique
Réponses : 9
Vues : 5003

s'informer sur l'aéronautique

OK.Je me disais aussi que 7.50€ l'année c'était un peu drôle!
:)
par XxnofaceX
12 mai 2014, 19:19
Forum : Discussions générales
Sujet : s'informer sur l'aéronautique
Réponses : 9
Vues : 5003

s'informer sur l'aéronautique

Salut merci a tous pour vos réponse je pense que je vais m'abonner à une revue spécialisé :)
Et pour raids aviation c'est 7.50€ pour l'année?
par XxnofaceX
11 mai 2014, 13:05
Forum : Discussions générales
Sujet : s'informer sur l'aéronautique
Réponses : 9
Vues : 5003

s'informer sur l'aéronautique

Ok merci pour ta réponse je pense que je vais acheter la guerre vue du ciel :)
par XxnofaceX
11 mai 2014, 12:31
Forum : Discussions générales
Sujet : s'informer sur l'aéronautique
Réponses : 9
Vues : 5003

s'informer sur l'aéronautique

Bonjour a tous, voila j'aimerai devenir pilote de chasse plus tard mais je sais qu'il faut une culture aéronautique.
Pourriez-vous me faire parvenir des nom de livres ou des dvd ou des liens internet....afin que je puisse m'informer au maximum sur l'aéronautique et en particulier sur l'aviation ...
par XxnofaceX
05 mai 2014, 20:28
Forum : Discussions générales
Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
Réponses : 5
Vues : 6937

Hypermetropie et pilote de chasse

Ok merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée
par XxnofaceX
05 mai 2014, 20:22
Forum : Discussions générales
Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
Réponses : 5
Vues : 6937

Hypermetropie et pilote de chasse

ok merci pour votre réponse en gros pour moi ca passe?
par XxnofaceX
04 mai 2014, 22:25
Forum : Discussions générales
Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
Réponses : 5
Vues : 6937

Hypermetropie et pilote de chasse

Je crois que c'est +0.5 :)
par XxnofaceX
04 mai 2014, 21:14
Forum : Discussions générales
Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
Réponses : 5
Vues : 6937

Hypermetropie et pilote de chasse

Salut a tous
Voila je me présente j'ai 13ans(dans 1 mois 14ans), mon rêve est de devenir pilote de chasse sauf je suis hypermétrope. Mon problème de vue est faible je suis à 0.5 (je sais plus si c'est+0.5 ou-0.5) mais je vais à l'ophtalmo dans 2 semaines je lui demanderai donc.
Ce problème va t-il ...