Salut a tous
J'ai 14 ans mon rêve est de devenir pilote de chasse mais je suis hypermetrope à +0.5
Mais le métier de pilote d'hélicoptère dans l'alat m'attire aussi (j'adorerais piloter le tigre :) )
Puis-je devenir pilote d'hélicoptère avec le faible problème de vue que j'ai en sachant que je n'ai ...
10 résultats trouvés
- 09 août 2014, 19:33
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Devenir pilote d'ans l'alat
- Réponses : 0
- Vues : 3783
- 14 mai 2014, 07:19
- Forum : Discussions générales
- Sujet : s'informer sur l'aéronautique
- Réponses : 9
- Vues : 5003
s'informer sur l'aéronautique
Ok ca va 35.50€ l'année c'est pas très cher en tout cas merci pour toutes ses réponses
- 12 mai 2014, 19:26
- Forum : Discussions générales
- Sujet : s'informer sur l'aéronautique
- Réponses : 9
- Vues : 5003
s'informer sur l'aéronautique
OK.Je me disais aussi que 7.50€ l'année c'était un peu drôle!

- 12 mai 2014, 19:19
- Forum : Discussions générales
- Sujet : s'informer sur l'aéronautique
- Réponses : 9
- Vues : 5003
s'informer sur l'aéronautique
Salut merci a tous pour vos réponse je pense que je vais m'abonner à une revue spécialisé
Et pour raids aviation c'est 7.50€ pour l'année?
Et pour raids aviation c'est 7.50€ pour l'année?
- 11 mai 2014, 13:05
- Forum : Discussions générales
- Sujet : s'informer sur l'aéronautique
- Réponses : 9
- Vues : 5003
s'informer sur l'aéronautique
Ok merci pour ta réponse je pense que je vais acheter la guerre vue du ciel 
- 11 mai 2014, 12:31
- Forum : Discussions générales
- Sujet : s'informer sur l'aéronautique
- Réponses : 9
- Vues : 5003
s'informer sur l'aéronautique
Bonjour a tous, voila j'aimerai devenir pilote de chasse plus tard mais je sais qu'il faut une culture aéronautique.
Pourriez-vous me faire parvenir des nom de livres ou des dvd ou des liens internet....afin que je puisse m'informer au maximum sur l'aéronautique et en particulier sur l'aviation ...
Pourriez-vous me faire parvenir des nom de livres ou des dvd ou des liens internet....afin que je puisse m'informer au maximum sur l'aéronautique et en particulier sur l'aviation ...
- 05 mai 2014, 20:28
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
- Réponses : 5
- Vues : 6937
Hypermetropie et pilote de chasse
Ok merci beaucoup pour votre réponse.
Bonne soirée
Bonne soirée
- 05 mai 2014, 20:22
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
- Réponses : 5
- Vues : 6937
Hypermetropie et pilote de chasse
ok merci pour votre réponse en gros pour moi ca passe?
- 04 mai 2014, 22:25
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
- Réponses : 5
- Vues : 6937
Hypermetropie et pilote de chasse
Je crois que c'est +0.5 
- 04 mai 2014, 21:14
- Forum : Discussions générales
- Sujet : Hypermetropie et pilote de chasse
- Réponses : 5
- Vues : 6937
Hypermetropie et pilote de chasse
Salut a tous
Voila je me présente j'ai 13ans(dans 1 mois 14ans), mon rêve est de devenir pilote de chasse sauf je suis hypermétrope. Mon problème de vue est faible je suis à 0.5 (je sais plus si c'est+0.5 ou-0.5) mais je vais à l'ophtalmo dans 2 semaines je lui demanderai donc.
Ce problème va t-il ...
Voila je me présente j'ai 13ans(dans 1 mois 14ans), mon rêve est de devenir pilote de chasse sauf je suis hypermétrope. Mon problème de vue est faible je suis à 0.5 (je sais plus si c'est+0.5 ou-0.5) mais je vais à l'ophtalmo dans 2 semaines je lui demanderai donc.
Ce problème va t-il ...