8 résultats trouvés

par Oscar
06 déc. 2003, 17:42
Forum : Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
Sujet : PROMO 2004 Alpha
Réponses : 127
Vues : 22588

PROMO 2004 Alpha

Desolé pour mes multiples messages identiques: un probleme informatique <IMG SRC="/phpBB/images/smiles/icon_smile.gif">
par Oscar
06 déc. 2003, 17:32
Forum : Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
Sujet : PROMO 2004 Alpha
Réponses : 127
Vues : 22588

PROMO 2004 Alpha

salut
je devrai recevoir la réponse pour Cognac ces prochains jours (je croise les doigts).
A bientot à Cognac
par Oscar
02 déc. 2003, 22:15
Forum : Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
Sujet : PROMO 2004 Alpha
Réponses : 127
Vues : 22588

PROMO 2004 Alpha

salut
je devrai recevoir la reponse pour cognac ces jours ci(je croise les doigts).
a bientot futurs(je l'espere) collegues.
Ciao
par Oscar
30 nov. 2003, 11:22
Forum : Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
Sujet : PROMO 2004 Alpha
Réponses : 127
Vues : 22588

PROMO 2004 Alpha

Salut.
je devrai recevoir la reponse pour cognac ces prochains jours(je croise les doigts)
selon vous quelle sera la date a laquelle j'irai a cognac?
A+
par Oscar
30 nov. 2003, 11:19
Forum : Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
Sujet : PROMO 2004 Alpha
Réponses : 127
Vues : 22588

PROMO 2004 Alpha

Salut.
je devrais recevoir la réponse pour cognac ces jours prochains (je croise les doigts).
Selon vous, quelle serai la date a laquelle j'irai a Cognac?
par Oscar
28 oct. 2003, 19:33
Forum : Contrôleur aérien
Sujet : Les ICNA rentrant en Octobre 2004
Réponses : 40
Vues : 10365

Les ICNA rentrant en Octobre 2004

qu'est ce que tu y fait et comment as-tu trouver ce boulot.
par Oscar
27 oct. 2003, 22:38
Forum : Contrôleur aérien
Sujet : Les ICNA rentrant en Octobre 2004
Réponses : 40
Vues : 10365

Les ICNA rentrant en Octobre 2004

Tu travailles à Londres?
par Oscar
26 oct. 2003, 11:11
Forum : Contrôleur aérien
Sujet : Les ICNA rentrant en Octobre 2004
Réponses : 40
Vues : 10365

Les ICNA rentrant en Octobre 2004

Que ceux qui sont suceptibles de rentrer à cette date n'hesite pas à me contacter.
Ce serai sympa de faire connaissance avant la rentreé.
Et qu'est ce que vous compter faire d'ici octobre?

A tres bientot