Qui me rejoindra ?
1 résultat trouvé
- 09 oct. 2014, 12:32
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : PSY 2 - 17 Juin
- Réponses : 15
- Vues : 9247
PSY 2 - 17 Juin
Jean-Baptiste, epl/p rescapé des Psy1 et convoqué le 17/06 à 07h45 pour les Psy2.
Qui me rejoindra ?

Qui me rejoindra ?