4 résultats trouvés
- 18 juin 2015, 12:38
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : PSY 2 19 juin
- Réponses : 22
- Vues : 9965
PSY 2 19 juin
Pour ceux qui logent à l'enac ca vous dit qu'on se retrouve devant l'entrée vers 19h45 pour aller au Buffalo ?
- 15 juin 2015, 16:32
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : PSY 2 19 juin
- Réponses : 22
- Vues : 9965
PSY 2 19 juin
J'arrive à l'ENAC vers 16h donc 20h/20h15 ca me va !
- 14 juin 2015, 10:00
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : PSY 2 19 juin
- Réponses : 22
- Vues : 9965
PSY 2 19 juin
Moi oui ! Tu voudras qu'on se retrouve pour aller au Buffalo ?
- 01 juin 2015, 21:09
- Forum : Psychotechniques & Entretiens
- Sujet : PSY 2 19 juin
- Réponses : 22
- Vues : 9965
PSY 2 19 juin
Pareil pour moi !