4 résultats trouvés

par olivia95
18 juin 2015, 12:38
Forum : Psychotechniques & Entretiens
Sujet : PSY 2 19 juin
Réponses : 22
Vues : 9965

PSY 2 19 juin

Pour ceux qui logent à l'enac ca vous dit qu'on se retrouve devant l'entrée vers 19h45 pour aller au Buffalo ?
par olivia95
15 juin 2015, 16:32
Forum : Psychotechniques & Entretiens
Sujet : PSY 2 19 juin
Réponses : 22
Vues : 9965

PSY 2 19 juin

J'arrive à l'ENAC vers 16h donc 20h/20h15 ca me va !
par olivia95
14 juin 2015, 10:00
Forum : Psychotechniques & Entretiens
Sujet : PSY 2 19 juin
Réponses : 22
Vues : 9965

PSY 2 19 juin

Moi oui ! Tu voudras qu'on se retrouve pour aller au Buffalo ?
par olivia95
01 juin 2015, 21:09
Forum : Psychotechniques & Entretiens
Sujet : PSY 2 19 juin
Réponses : 22
Vues : 9965

PSY 2 19 juin

Pareil pour moi !