Pour info,
J'ai fait mes 60 heures chez Air Liberté à l'époque, et je suis aujourd'hui PNC chez Corsair.... Vérifie tes infos Frenchlover!!!!
Corsair recrute tous les candidats avec le CSS COMPLET et c'est tout!!! C'est descriminatoire d'embaucher uniquement les candidats qui ont fait un stage ...
1 résultat trouvé
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
- par Mistinguette
- 15 janv. 2004, 13:48
- Forum : Personnel Navigant Commercial
- Sujet : 60 heures
- Réponses : 9
- Vues : 4058
1 résultat trouvé
• Page 1 sur 1
Aller à
- Pilote privé
- ↳ Pilote privé
- Pilote de Ligne: Europe
- ↳ Discussions générales
- ↳ Formations, Écoles & Licences
- ↳ Emplois & Sélections compagnies
- ↳ Programmes Cadets (hors AF)
- ↳ Financement
- ↳ Devenir Pilote de Ligne?
- ↳ Aéromédecine
- Pilote de Ligne: Monde
- ↳ USA
- ↳ Canada
- ↳ Asie, Australie, Afrique, ...
- Pilote de Ligne: ATPL théorique
- ↳ ATPL théorique
- Pilote de Ligne: Cadets Air France
- ↳ Inscriptions & Pré-sélections
- ↳ Sélections
- ↳ Formation
- Pilote de Ligne: ENAC
- ↳ Inscriptions, écrits & généralités
- ↳ Psychotechniques & Entretiens
- ↳ Formation (enac et sefa)
- Pilote militaire: Armée de l'Air
- ↳ Discussions générales
- ↳ Sélections au sol (Tours)
- ↳ Formation Sol & Vol (Salon, Cognac)
- ↳ Aéromédecine militaire
- Pilote militaire: Aéronavale & autres
- ↳ Aéronavale
- ↳ ALAT, Gendarmerie, ...
- Les autres métiers aéros
- ↳ Contrôleur aérien
- ↳ Personnel Navigant Commercial
- ↳ Coordo, agent de passage, mécanicien, ingénieur aéro, ...
- Les autres forums
- ↳ AéRO.net, le site
- ↳ Comment ça marche?
- ↳ Livres, films, TV, presse, ...
- ↳ Divers